Ils sont en train de bouffer leur dernière merde

Ils ont perdu le nord, ils vont bientôt perdre le sud!

Les traîtres se sont manifestés après une légère trêve qu’ils ont passée dans leur tanière tels les rats d’égout à macérer dans la chaude-pisse et les excréments des chauves souris!
Ils ont donc revu le jour ces aveugles du bonheur, du progrès et de la paix et ils sont allés attaquer des braves policiers qui ont décidé de consacrer leur vie et leur énergie pour la défense de leur pays et de leurs concitoyens. Un policier est mort en héro, l’arme à la main, un autre est blessé et nos médecins ont pris soin de lui. Leur sang pur a arrosé cette terre qui n’abdiquera jamais et n’obéira jamais aux traîtres et aux voyous!
Deux terroristes ont eu des balles là où il faut pour les transformer en « jifas » puantes et un autre a eu des blessures profondes et se trouve actuellement entre les mains de la police.
Les terroristes ont perdu le nord, ils ne savent plus s’orienter. Les derniers mènent une vie de chiens galeux et ils finiront par être éliminés un à un comme tous les traîtres à leur pays et à leur histoire. Plus aucune grotte n’est sûre pour eux, ils vont mourir de la haine qu’ils essayent de propager, du poison qu’ils diffusent entre nous et de laideur de leur faciès, de leur conviction et de leur croyance.
Ils vont perdre le sud. Ils sont en train d’éliminer par leur bassesse, leur ignominie et leur trahison toute forme de soutien et de compréhension.
Ils sont en train de bouffer leur dernière merde et de boire les dernières gouttes du jus d’armoise qu’il on fait pousser.
La mort de chacun de nos héros fait naitre un nouvel espoir pour l’éradication des malfrats, des vendus, des traitres et des tueurs. Chaque nouvelle mort de terroristes est une victoire de l’espérance et de la liberté.
Nous nous inclinons de respect devant le courage et l’abnégation de nos vaillants soldats et nous doublons de mépris envers tous les assassins, leurs financiers et leurs théoriciens.
La Tunisie vaincra, c’est sur!
!..AH..!

Ali Gannoun