Il se croit immortel ce Khwemji cravaté !

Finalement , le khwemji ghannouchien n’est pas intervenu ,  samedi , à la télé comme annoncé depuis quelques jours. Bon débarras !
Il a préféré s’adresser à ses brebis , aujourd’hui , à Hammamet , lors de leur deuxième conférence sur un thème bien ciblé sur  » la réussite du travail municipal et le renforcement du travail démocratique  » . Que ce vocable sonne faux ! Toute une stratégie pour 2019 !
Fort des 350 municipalités raflées par les islamistes —- merci , les abstentionnistes —- , il appelle à l’unité pour  » gouverner localement  » ,  » être au plus près des citoyens  » et  » répondre à leurs besoins et revendications  » . Ses 7.000 représentants sont  » l’essence même de la révolution  » et le parti  » propose déjà un projet politique où la liberté et l’Islam cohabiteront  » ! Avec un bain de sang en prime ! C’est cela leur démocratie ! Il a parlé de justice transitionnelle , de pardon comme ils ont su pardonner eux-mêmes toutes les offenses et toutes les souffrances commises à leur égard , de justice à l’encontre de toutes les victimes dans le cadre d’une réconciliation nationale  » afin que les plaies soient définitivement refermées et les haches de guerre enterrées  » ! Il en appelle même à une loi d’amnistie pour tous les crimes commis au temps de  » la dictature  » . Comprenez leurs tefjirat et Monastir et Bab-Souika ! Machiavélique ! Que les dix plaies d’Égypte s’abattent sur lui et sur ses disciples !
Tenez-vous bien : il prépare déjà une  » vision stratégique pour 2030  » ! Il se croit immortel , ce singe cravaté dont le passé et le présent sont entachés de complots , d’actes terroristes , d’alliances monstrueuses soudanaises et merdoganaises , sans oublier celles avec ben laden ! Que dire de l’embrigadement de nos jeunes vers les zones de conflits et la prostitution légale instituée tel un droit divin en Syrie et en Irak ! Faut-il rappeler l’Armée pas encore acquise sous-entendu toutes les structures de l’État le sont ? Que dire de son lien plus qu’étroit avec un qaradhaoui , président d’organisations islamiques , dont il suit les traces ! Que dire de la chariaa , seule forme de gouvernance ! Et j’en oublie tant sa haine envers nous et envers notre pays est démoniaque ! A son image !
Merci Président ! Voilà où nous en sommes avec votre alliance contre-nature ! Et vous , partis opportunistes , continuez à vous disperser , ne cherchez que votre profit ! Lui saura comment en profiter ! Savez-vous comment il définit son parti ?  » Une armée bien disciplinée  » !

Mounira Aouadi