Il ne faut pas avoir peur des islamistes!

Se méfier d’eux oui mais en avoir peur jamais. Ont-il un œil de plus? Un nez de plus? Un bras de plus? Une jambe de plus? Un cerveau de plus?
Descendent-ils de Jupiter? D’Uranus? De Saturne?
La réponse est NON à toutes les questions précédentes.
Nous nous différencions d’eux par le vice qu’ils développent à chaque instant, le mensonge qu’ils affectionnent et l’hypocrisie dans laquelle ils se drapent même en conversant avec Dieu.
L’islamiste, perturbé dans sa tête et noyé dans ses convictions, sème la peur et plante le chaos pour façonner les esprits et maîtriser les attitudes.
Il profite de la fragilité de certaines âmes pour en prendre possession comme il est prêt à vendre la sienne pour quelques privilèges nauséabonds.
Un islamiste est un maître chanteur. Il est inculte sauf de quelques phrases-bateau apprises par cœur sans jamais les comprendre. Il répond aux interrogations et aux questionnements par des citations fallacieuses souvent utilisées hors contexte et hors du temps. Il ne sait pas et ne veut pas réfléchir pour ne pas perturber ses convictions et s’obstine à rester perméable à plus islamiste que lui. Il est obsédé du pouvoir, des fesses et de l’argent et ne voit rien d’autre dans la vie.
L’islamiste ne croit qu’à ce qu’il peut arracher de la communauté. Dieu est pour lui un complice dans l’abus et la méchanceté et un fidèle compagnon dans ses abus.
Il est intolérant, égoïste, sans humour et sans amour.
Parce qu’il est ainsi, il ne faut pas le craindre. Il faut l’affronter sans faiblir et l’arraisonner sans ménage.
Contre son ignorance il faut opposer la culture, le travail, le partage, le savoir faire et la correction, contre ses délires, il faut opposer l’art, la philosophie et la sciences et contre sa haine et son mépris il faut cultiver la beauté et l’ouverture d’esprit.
Toutes ces poules mouillées qui cherchent une place ou un refuge sous les plumes souillées des islamistes sont habitées par la peur et l’hypocrisie. Leur seul avenir sera celui des esclaves et des bouches trous
Contre la peur répandue par les faux culs, il faut opposer la noblesse de l’esprit, la lumière de la connaissance et l’intelligence des savants.
Ils n’auront pas le dernier mot! Et s’ils essayent de se batte autrement on le fera aussi.
!..AH..!

Ali Gannoun