Huit membres de la Garde nationale sont tombés en martyrs ce dimanche

Les « enfants » de Ghannouchi ne chôment pas !! 8 vaillants agents de la Garde nationale froidement abattus victimes de l’extrémisme et du terrorisme aveugle.

Huit agents de la Garde nationale sont tombés en martyrs dont le chef du poste frontalier. D’autres agents blessés ont été transférés à l’hôpital régional de Jendouba.

D’après le ministère de l’intérieur, cité par Mosaïque.FM , un nombre de terroristes se sont introduis dans un poste frontalier de la garde nationale à la frontière tuniso-algérienne, ce dimanche 8 juillet et ont fait sauter le bâtiment.

Des agents de la garde nationale sont morts en martyrs. Un échange de coups de feu a eu lieu ensuite entre les agents encore en vie et les terroristes.

Selon le correspondant de radio Mosaïque FM, des unités de l’armée et des forces de l’ordre se sont rendues sur place. Des hélicoptères ont été envoyés pour aider les unités dans les opérations de ratissage de la région de Sraiya à Ghardimaou.

Bilan revu à la baisse

Le bilan de la lâche attaque terroriste menée contre un poste de la Garde nationale dans les environs de Jendouba ce dimanche matin serait revu à la baisse avec 6 agents abattus au lieu de 8 initialement annoncés .

Ci-bas le communiqué que vient de publier le ministère de l’intérieur

تعرّضت اليوم 08 جويلية 2018 على الساعة 11.45 دورية تابعة لفرقة الحدود البرية للحرس الوطني بعين سلطان على الشريط الحدودي التونسي الجزائري إلى كمين تمثّل في زرع عبوة ناسفة أسفر عن استشهاد 06 أعوان

عملية التمشيط وتعقب المجموعة الارهابية لا تزال متواصلة