Hichem El Meddeb, une vraie crapule !

Bonjour

Il fut le porte parole du Ministère de l’Intérieur sous la Troika et porte le grade de « 3amid » (Colonel major). A ce titre, il a une obligation de réserve sur tout ce qu’il dit car il est en possession d’un nombre infini de secrets d’état. Ses déclaration, en cas de besoin, il doit les réserver au procureur de la république ou à ses supérieurs hiérarchiques pour en faire ce qui est de droit.
Hier, ce Monsieur était l’invité de Mme Myriam Belkadhi (je lui reproche amicalement cette invitation) et il s’est fendu de discours que seul un criminel est capable de débiter. Il a a appelé « le peuple » à accepter les attentats et à vivre avec, prétextant qu’il y a moins de morts chez nous qu’en occident. Il explique ce « succès » par la présence de partis religieux dans le pays, oubliant au passage que les poseurs de bombes , jusqu’à preuve du contraire, partagent les mêmes idées (pour ne pas dire qu’ils sont en totale connivence) que les partis idolâtrés par lui. Il a omis de dire, hypocritement, que les assassins et les poseurs de bombes en France, en Belgique, en Allemagne et partout dans le monde sont en majorité absolue ses frères de sang et de conviction.
Plus grave encore, devant des milliers de téléspectateurs, il a étalé la recette et le mode d’emploi de la bombe pas chère et qui peut tuer beaucoup de monde.
Dans un pays qui se respecte, ce criminel aurait été emmené « mselsil » dans la plus proche prison en attendant sa traduction devant la justice pour haute trahison, intelligence avec des puissance étrangères et divulgation de secrets d’état.
Par ailleurs, Si Meddeb véhicule un discours régionaliste et séparateur pour accentuer la division entre les citoyens et favoriser la haine et le mépris entre eux.
Hier Si El Meddeb n’était pas un expert pour commenter un acte terroriste, mais un représentant de la chambre noire, des services parallèles et de l’organisation islamiste  secrète qui a été missionné pour légaliser l’horreur et la terreur.
On le savait proche de la mouvance islamique pilotée par le sans-honneur Radhouan Masmoudi, il s’est avéré une vraie crapule bien introduite et très dangereuse pour le pays et les citoyens.
Qui va l’arrêter pour le mettre hors d’état de nuire à la nation?
Enfin, je déplore qu’on réserve une place sur nos antennes à ses créatures dont le passé est aussi sombre que la réflexion!
!..AH..!

Ali Gannoun