Ghannouchi a un comportement de hyène croisée à un vautour

Sur le vif !

Le dernier discours de Rached Ghannouchi prononcé à Sfax est un modèle de mensonges, d’hypocrisie, de tromperie, de fourberies et de foutage de gueule.
Ghannouchi a perdu les pédales et ne sait plus a quel saint se vouer. Son argumentaire était d’une rare médiocrité à se demander si le type n’avait pas parlé sous ecstasy Halel.
Dire que les documents saisis chez Mostapha Khedher étaient trouvés par terre et par hasard (le hasard qui fait bien les choses) devant le Ministère de l’Intérieur et ramassés gentiment par le bougre de Khedher est une insulte à l’intelligence des hommes, des vaches et même des chèvres.
Khedher est un barbouze, il est une composante principale dans le dispositif sécuritaire nahdhaoui, point barre!
Ennahdha a , sans équivoque, un service parallèle et, dans une démocratie même naissante, elle doit répondre devant la justice d’un comportement hors la loi qui s’apparente à la création d’un escadron de la mort et la déstabilisation du pays.
Le même Ghannouchi nous l’a joué seigneur en annonçant qu’il n’était pas intéressé (pour le moment) par les présidentielles. Leyn lekhsara donc tous ces investissements dans les costumes bien coupés et les cravates en soie? Pourquoi donc avoir changé de bouches si c’est pour débiter les mêmes débilités?
Il a aussi relativisé son soutien à Youssef Chahed en lui « re-conseillant » de se consacrer au gouvernement et de calmer toute velléité électorale. Par ce conseil très intéressé, le diable a cherché à caresser BCE dans le sens du poil. C’est un comportement de hyène croisée à un vautour qui sent la magouille et la manœuvre à 1000 kilomètres.
Ennahdha et Ghannouchi ne changeront jamais. Cernés et acculés, ils font profil bas mais dès que l’étau se desserre un peu autour d’eux ils reprennent leurs agressivités et leurs comportements vils et vicieux!
Aucune confiance ne peut être accordée aux nahdhaouis. Ils ont la trahison, le vice et la traitrise dans les veines!
!..AH..!

Ali Gannoun