Eric Zemmour a fait parler son anus chez Ardisson.

« Certains prénoms sont une honte pour la France » !

C’est la dernière sortie d’Eric Zemmour. Je ne sais pas quels prénoms ont fait la gloire de la France mais je suis sur qu’aussi bien Eric, Mohamed, Moshé, Rachel , Hbiba, Ines, Abhijit, Bao, Hogo, Gabriella, Francesco, Alexandro, Gina, Mammadou, Koffi, que Anhita ou Aderfi ont largement contribué à la grandeur de la France.
A cet imbécile, je rappelle que ce n’est pas le prénom qui fait l’Homme mais le contraire.
A l’origine, un prénom est une histoire, une reconnaissance, futur, un passé, un acte d’amour et une identité.
Mr Zemmour , dans son intelligence sans limite, a décidé que certains prénoms portent en eux la décadence, la vulgarité, le terrorisme, l’incivilité et le désordre.
En d’autres termes, un bébé né Mohamed sera automatiquement un mauvais citoyen, par contre s’il était né Eric il ne le serait point.
Des années d’étude, une dizaine de livres, des chroniques radiophoniques et télévisuelles et des milliers d’articles pour pondre une théorie séparatiste, raciste, exécrable et dangereuse pour la France en premier lieu et pour l’humanité toute entière après.
Mr Zemmour qui a fait de la provocation calculée et ciblée son fond de commerce, a fait parler son anus chez Ardisson.
La séquence a été censurée pour la télé mais divulguée par d’autres moyens car , dans ce pays, il existe et il existera toujours des personnes responsables, censées, ouvertes, intelligentes et qui savent ce que c’est « les droit de l’Homme et le respect d’autrui ».
Eric Zemmour a inventé le délit du Prénom. Qu’il sache que ni lui ni ses ses semblables ne peuvent transformer la France en une nation blanche, chrétienne et raciste.
Quant à lui, il doit se faire psychanalyser car son comportement relève d’une maladie très dangereuse voire incurable qui combine la haine et l’intolérance!
Connard!
!..AH..!

Ali Gannoun 

Éprouvée par l’incident qui m’oppose à Eric Zemmour, j’ai décidé de diffuser moi-même qques images quelques soient les risques. En préambule, il insulte mes parents qui font honte à la France, je fais honte à la France… puis nous filmons cette scène surréaliste.

Cliquez ici pour visualiser la vidéo 

Hapsatou Sy