En ne répondant pas à la convocation des juges, Garsalli confirme son implication

Bonjour!

Le déshonneur d’un magistrat!
Avant d’être ministre, Mr Najem Gharsalli était magistrat. Le Magistrat exerce la profession de rendre la justice ou de requérir l’application de la loi au nom de l’État. Il le fait en son âme et conscience et dans le respect des règles et des lois qui régissent le pays.
Monsieur Gharsalli, en s’évaporant, a trahi la profession et s’est mis de facto hors la loi. Il déshonore son métier et sa profession.
Son avocat lui conseille de ne pas répondre aux convocation du tribunal militaire. Il s’associe donc avec lui pour mépriser les institutions du pays et consacre le non respect de loi.
L’affaire Najem Gharsalli, si elle n’est pas traité au plus vite, serait le plus grand scandale judiciaire du pays. Elle signerait définitivement la déconfiture des institutions républicaines et l’aliénation de la justice au lobby islamo-fasciste.
Mr Gharsalli, en ne répondant pas à la convocation des juges, confirme son implication dans toutes les opérations de déstabilisation de la Tunisie avec la complicité de ceux qui l’avaient nommé au Ministère de l’Intérieur.
!..AH..!

Ali Gannoun

****

Ya bouguelb. Un ministre de l’intérieur qui a sous son autorité toutes les forces sécuritaires, en fuite pour connivence avec l’étranger et la Libye. Imaginez le massacre, le ravage, tout le mal qu’il a pu faire au pays. Un vrai désastre en fuites de capitaux, en aide aux terroristes pour leurs attentats, en couvertures pour les contrebandiers.
Oh mon Dieu quel salaud lui et tous ceux qui l’ont nommé, soutenu, maintenu , couvert sa fuite.
Y a t il pire que ce sinistre qui arrive â un pays? Y a t il pire que cette trahison? Y a t il pire que ces gouvernants qui nous l’ont choisi pour assurer notre sécurité? Y a t il pire tawafok que cet accord connivence de tous pour le nommer ?
Le bouchlaka qui nous a détourné 1 million de dollars à son compte parait un si petit larcin face à la monstruosité du crime de ce Gharsalli.
Pauvres de nous!

E.K