Doit on inscrire sur nos fronts notre religion ?

Doit on inscrire sur nos cartes d’identité et sur nos passeports notre religion? à force d’entendre tous les jours et dans tous les débats des politiciens et de monsieur et madame tout le monde affirmer d’être tous musulmans j’ai l’impression qu’il ont des doutes sur ce qu’ils sont vraiment puisqu’ils cherchent toujours à prouver que tous les tunisiens sont musulmans et que les islamistes n’ont pas droit de les taxer d’autres choses.

Je me suis toujours poser cette question pourquoi tant d’affirmation , est-ce la peur de ces islamistes Ghannouchéens ou bien la haine et le rejet de ceux qui ne sont pas musulmans donc ils ne sont pas dans les rangs et par conséquent ne sont pas considérés comme des citoyens tunisiens?
Moi j’attribue ça à l’hypocrisie à l’intolérance au racisme et pas à autre chose, et c’est pour cette raison que beaucoup refusent la laïcité , peut-on faire confiance à des personne qui ne reconnaissent pas les droits humains et leurs confier notre avenir et l’avenir de nos enfants et des générations futures ? Non évidemment ! alors dernière chose je dis à ces wahabites et à tout ceux qui rejettent l’autre à cause de sa religion je vous emmerde vous n’êtes que la pourriture de ce monde !

Rachid Ben Othman