Copiner avec les nahdhaouis, c’est exposer ses fesses à des « ghazouetttes » acharnées

Ba3bouss (Theyl) fitna

On dit de quelqu’un qu’il est baabouss fitna s’il est comploteur, créateur d’emmerdes et fomenteurs de troubles. On dirait que cette expression a été taillée sur mesure pour qualifier le Parti Nahdhaoui. En effet, il ne vit que par la création des troubles et ne diffuse que la haine. En plus de monter les tunisiens les uns contre les autres, il s’ingénie à les diviser en accentuant leur différence et jetant de l’huile sur le feu là où il y a une forme d’accalmie.
Ennahdha est ce qu’il y a d’infect en politique: magouilles, coup d’état permanent, hypocrisie et trafic d’influence.
Ce parti n’a pas d’amis, il n’a que des intérêts. Ses intérêts changent avec le temps et si ils leur arrivent d’évoluer c’est pour devenir encore plus sectaires, plus égoïstes et plus suspicieux .
Copiner avec les nahdhaouis c’est exposer ses fesses à des « ghazouetttes » acharnées (sens figuré et, hélas, sens propre).
Le leitmotiv de ce parti est « casser pour gouverner » souvent avec procuration.
A écouter les dernières déclarations de Ghannouchi, JLT est leur prochaine victime! Après l’avoir bichonné, ils sont en train d’amasser les brigades d’attaque pour le mettre hors d’état de nuire.
Jamais, au grand jamais on ne peut pactiser avec les nahdhaoui! Ils ont la trahison dans le sang!
Majless Echoura ne se réunit que pour actualiser les personnes à « éliminer ». Cette associations de vils et de funestes personnes ne se réunit que pour glorifier le mal!
JLT réveille toi, ils vont te déchiqueter!
!..AH..!

Ali Gannoun