Compte Rendu d’un aparté avec le Bon Dieu

Ali Gannoun

Je viens d’avoir une longue discussion avec le Bon Dieu et je lui ai parlé carte sur table. 9outlou mon mur n’est pas une mosquée ni même une salle de prière et que je n’accepte plus qu’il serve de « menbar » ( tribune) pour les dou3as et les chaines des ibtihallet. Je lui ai précisé que si nous avons quelque chose à nous dire, nous le ferons sans intermédiaire, les yeux dans les yeux et sans aller infester les murs d’autres personnes.
9alli « 3andek el 7ak »! Beaucoup oublient que « a3lamou al jahra wama yakhfa » et que je n’utilise jamais FB et messanger pour communiquer, j’ai suffisamment de maisons dans tous les coins du monde où tout croyant a la possibilité de s’adresser à moi sans enquiquiner le reste de la planète.
9outlou , rani je vais jeter tous les messages vers lui (ainsi que leurs expéditeurs) qui tenteraient de transiter par chez moi, 9alli « khouth ra7tek ». ceux qui montrent trop de religiosité jusqu’à les exposer chez les autres ne sont pas spécialement les plus croyants, en plus je n’aime pas les hypocrites!
« Chkartouhou » et me voilà donc décidé à remballer toutes ces niaiserie religieuses qui inondent ma messagerie!
!..AH..!

Ali Gannoun