Comment tourner la page des traîtres qui ont tout fait pour démolir la Syrie !?

Quel peuple, quelle gouvernance, quelle bravoure et quelle ténacité. La Syrie qui vient de donner une grande leçon au « monde arabo-musulman » ou plutôt à une frange qui avait excellé dans la bassesse et l’indignité, que la seule voie que peuvent emprunter les traîtres, les mercenaires et les vendus, est une voie de garage, car l’attachement à la patrie demeurera et résistera à toutes les manigances maléfiques et sataniques. La Syrie blessée semble vouloir tourner la page et quelle page noire et honteuse que l’histoire retiendra, celle de voir démolir un pays arabe par des traîtres dits arabes et musulmans, parmi lesquels des milliers de vendus d’origine tunisienne.

Quelle force de vouloir tourner la page. Moi personnellement je n’oublierai jamais des images horribles celle du directeur du musée de Palmyre dont les larmes ruisselaient encore de ses yeux après lui avoir coupé la tête et l’avoir mise sur le feu, des milliers de femmes maltraitées, violées, asservies par une horde de terroristes barbares, des centaines de milliers de réfugiés, interdits d’entrer dans des pays « arabes » qui erraient jour et nuit, des orphelins qui ne trouvaient rien à manger après avoir perdu leurs parents. Quelle force de caractères de vouloir tourner cette page sombre et déshonorante à travers laquelle le drame syrien fut inscrit en lettre de sang et de mort.

Les hors de l’histoire, les ignobles les indignes, les obscurantistes, les islamistes primitifs voulaient détruire les milliers d’années d’histoire humaine, de culture et de civilisation. Bravo Bachar Al Assad nous sommes, la majorité écrasante de tunisiens, fiers de vous et de l’héroïque épopée du grand peuple syrien.!!!!

Ezzeddine Zayani 

Illustration : les traîtres s’embrassent sur le front