Ce que Ajmi Ourimi nous a jeté sur la gueule aujourd’hui, le fera son représentant dans la cour constitutionnelle

Ils se la ferment, encaissent, puis se font clairs. A propos du ni9ab, voilà qu’ils montent au créneau pour dire que son interdiction dans les administrations est anticonstitutionnelle. Et ils ont raison figurez vous. L’article premier vous dit que ce pays n’appartient pas à un citoyen mais à un arabe et un musulman. Et ils vous diront ça à propos de tout : les choux et les haricots, les.églises, l’héritage, les explosifs dans les mosquées, la sanction des terroristes, les prêches assassins des imams, le genou dénudé d’une fille en ville et la baignade dans une piscine enveloppée dans des kilomètres de tissus contaminés au staphylocoque doré.
Allez leur dire que l’article 2 dit le contraire. Ils s’en foutent et vous jetteront à la gueule leur art. 1′.
Instituez la cour constitutionnelle pour départager, vous verrez que ce que Ajmi Ourimi nous a jeté sur la gueule aujourd’hui à propos de l’anticonsitutionnalité de l’interdiction du ni9ab,le fera aussi son représentant dans la cour à instituer.
Et ainsi ira la vie où plutôt s’immobilisera la vie dans ce putain de pays jusqu’à ce qu’on sache se débarrasser de ce parasite d’islam politique.

Fadhi Ch’ghol