Ce n’est pas des gilets jaunes que vous verrez mais du sang humain frais coulera

Résumons :
Un peuple fi wed et une classe politique fi Wed. Une rupture et une tension extrême entre les.deux. Une impression d’un peuple.qui trouve des difficultés à assurer sa baguette au quotidien face auquel quelques élus mangeurs de Dhleff.hindi à l’origine, tartinent leur brioche avec du caviar. Et comme pour attiser la haine, ces dévoreurs de Hindi narguent la foule à la racketter davantage sous un gouvernement qui regarde médusé sans plus.
Pour beaucoup moins que ça, la France explose littéralement. Pour un peuple tunisien beaucoup plus ma9hour, beaucoup plus pigeonnę et par une racaille de la pire espèce mangeuse de hindi qui s’autorise son garde manger, son couscous et maintenant le cul de son fils, l’explosion n’en est que plus éruptive, plus détonante et mille fois plus ravageuse que la française.
Fi9 ya chafik avant que tout vous emporte et dans une violence dont vous semblez mésestimer l’ampleur. Et commencez à balayer immédiatement devant chez vous avec des mesures très très urgentes, immédiates , visibles et concrètes :
1 – Abandonnez vos privilèges légaux et de prestige :vos. voitures de fonctions, vos salaires abaissés vers plus de conformité. , vos.bons.de carburant et.vos.régimes spéciaux de retraites qui frisent l’indécence wel wa9a7a.
-2 -faites dispraître cette blata de ben sedrine de la vue de ce peuple qui n’en peut plus de se faire sucer un sang que des barbus de vampires ont déjà carrément épuisé.
3 – Accélérez le processus de lutte contre les knatryas.,.décrétez un impôt supplémentaire aux grosses.fortunes.
Faites le vite si vous voulez sauver le pays et votre peau sinon ce n’est pas des gilets jaunes que vous verrez dans nos rues mais du sang frais humain qui y coulera.

Fadhi Ch’ghol