Ce jarw veut un football islamiste

Ce jarw pas wadi3 pour un sou mais ghaddar et méchant comme une teigne, comme la secte à laquelle il appartient, tire sa légitimité de la toute puissance FIFA qui ne veut pas que la politique ne se mêle pas du foot. Or ce chiot ne fait que ça : pourrir le foot par la politique et quelle politique, celle des frérots d’Égypte. Ça donne une chakchouka footbalistique politico islamo fasciste teintée d’ingérence flagrante des orbenes bouterma du golfe. Une vraie Qatarstrophe.

C’est ce que j’ai compris de l’intervention de Fawzi Benzarti, à qui ce jarw tenu en laisse par les barbus de monplaisir , d’orient et de navarre , reproche d’évincer Msakni le chouchou de mouza la banane, ce « Syam» zèlé au delà du mois sacré ben Youssef, ce prieur mou du bulbe et des jambes plus prompt à courir derrière salat el istikhraa que derrière un ballon Ferjani Sassi.
Non ! Fawzi benzarti pour ce chiot est un loup aux longues dents qui risquerait de bâtir une équipe tunisienne performante dont tous les tunisiens zabratas et prieurs se sentent fiers d’y appartenir. C’est un football islamiste de prosélytes fous de Dieu, de Ghannouchi et de Qatar qui doit paraître sur la scène et fédérer les tunisiens.
Ce mètre carré de chair Kanzari fait l’affaire pour le moment en attendant que ce maaloul fasse sa prière du safar pour un retour de sous les djellabas des émirs de Bein sport dans un avion de la qatar airways.Wahf .

Fadhi Ch’ghol