Ce charlot de hachmi Hamdi venu spécialement de Londres se rappeler son T7ine

Profil du citoyen qui manifeste n ce moment fi gharghour el 9ayla à 40 ° à l’ombre à crier contre le fait qu’on lui donne ses droits et et qu’on l’affranchisse de l’esclavage.

1- Les meneurs :

– Les imams « Tozz hekma  » de mes deux aux barbes pouilleuses et aux aisselles suintant de sueur sous leur Jellaba ,
– Ce charlot hurluberlu de hachmi Hamdi , ftayri d’origine qui se veut sujet de la reine d’Angleterre venu spécialement de Londres se rappeler l’huile de friture de son tajine et son T7ine .
– Tous ces nahdhawis bien installés fi byoutihom el moukayyafa chez eux sous leurs climatiseurs à attendre les consignes de leur gourou sur la question et à suivre de loin sans s’impliquer à s’aventurer sous un soleil pareil , eux qui connaissent maintenant les fastes des palais et des vulgaires fauteuils dorés.

2- Les troupes :C’est tout le reste. Ou du moins ce qu’il en reste. Quelques dizaines . Les prieurs du vendredi qui n’ont rien lu , jamais rien compris au Colibe qui auraient bien voulu continuer à jouir de la climatisation des mosquées , n’eût été cette bochra venu perturber l’ordre établi .
Ce sont ces jeunes boutonneux , paumés au bagage linguistique de quelques dizaines de mots vulgaires qui, du coup, se sentent savants après deux ou trois sourates que vient de leur apprendre l’imam borgne de leur mosquée; Ce sont quelquess habitantes de hay el aouina, ezzouhour contactés la veille par ces cheikhs financeurs qui leur ont glissé 20 Dinars pour venir crier avec eux aprés avoir fait le ménage chez les gens bien .

Ce sont tous ces miséreux manipulés, achetés à faire juste entendre la voix de ces troglodytes imams et théologiens qui étaient si forts au nom de la liberté d’imposer leur valeur islamistes et qui se sentent aujourd’hui dépassés, menacés dans leur pouvoir par cette même vague des libertés tout court de Bochra Bel hadj Hamida .

E.K

Admirez ce cirque en plein avenue Habib Bourguiba à Tunis !!!!