Boughallab massacre à la tronçonneuse la jugesse Garafi

Quoiqu’on en dise, Bougalleb a l’art de bien farfouiller dans les dossiers de son invité pour mieux le dénuder. La Garafi , cette jugeuse qu’on croyait au dessus de tout soupçon, a reconnu qu’elle avait déposé un dossier, en victime, auprès de la commission de Bent Sadrine. Dès lors, toute son argumentation pour défendre l’IVD devenait si fausse, si maladroite, si tremblante, qu’elle frisait le ridicule. Bouaghalleb aidé par Nasfi et cet avocat Ben Salha pouvaient y aller. Un vrai massacre à la tronçonneuse, un calvaire pour cette jugesse qui s’éventait toute en sueurs, buvait en saccades l’eau pour humidifier sa gorge desséchée , se perdait à dénigrer la justice , à se dénigrer.
Ce Boughalleb a fait le même coup à Mahrezya Laabidi où il avait démantelé preuve à l’appui tout son trahdine à vouloir défendre la cause palestinienne alors qu’elle forniquait avec les pires sionistes et écrivait en co auteur avec les Lévy et les Cohen, un bouquin.
Il a dévoilé aussi tout le trafic des syndicalistes de la CTN , de vrais contrebandiers en cigarettes ….et la liste est longue…
Il a beau crier, gueuler , ya khouya il me plaît.

Fadhi Ch’gol