Assassinat de Khajokji : il ne faut pas jouer le jeu des pays qui ont des comptes à régler

Certes il faut condamner avec vigueur la manière barbare avec laquelle la saoudie a liquidé un opposant, mais également il ne faut pas tomber dans le piège et jouer le jeu des pays qui ont des comptes à régler avec le régime saoudien particulièrement quelques Etats européens qui n’ont pas apprécié l’alignement saoudien presque total sur l’Amérique de Trump qui leur a raflé un marché juteux. J’ai constaté que de nombreux tunisiens se sont transformés en perroquet pour défendre Khajokji.

Le dénommée khwanji véritable peau de vache béchir ben hassan considère le disparu un « martyr » chose qu’il n’a jamais dite et prononcée pour nos jeunes soldats et sécuritaires lâchement assassinés par des terroristes. Cet énergumène a obligé les fidèles de la mosquée colonisée par ses sbires à faire la prière sur le mort Khajokji. Ce dernier qui a payé de sa vie une grande bataille entre 2 clans à l’échelle internationale avec les islamistes interposés, trouve des sympathisants parmi les tunisiens victimes des médias kwanjias.

La nakba cherche avec l’affaire Khajokji à se refaire une virginité. Pour moi il y a plus important que la guerre que se livrent des occidentaux déçus par le comportement américain et se chamaillent sur le partage du gâteau des pays du golfe. Je compatis oui en tant qu’être humain mais je refuse de cautionner les griefs islamistes, les pressions et le tapage médiatique occidentaux visant à déstabiliser le Ben Salmane à des fins qui ne sont pas les miennes.!!!!

Ezzeddine Zayani