Algérie : l’armée liquide un terroriste à Jijel

armee-algerienneUn terroriste a été abattu samedi 25 février dans la commune de Ziama Mansouria, wilaya de Jijel, par un détachement de l’Armée nationale populaire, indique un communiqué du ministère algérien de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, un détachement de l’Armée nationale populaire relevant du secteur opérationnel de Jijel (5e Région militaire) a abattu un terroriste, ce matin du 25 février 2017, suite à une opération de fouille et de ratissage, menée près de la Mechta de Hedabla, commune de Ziama Mansouria », précise la même source.

« Cette opération, qui est toujours en cours, s’est soldée par la récupération d’un fusil semi-automatique de type Simonov, d’une grenade et d’une quantité de munitions », souligne le MDN.

Arrestation de deux éléments de soutien aux groupes terroristes

Deux éléments de soutien aux groupes terroristes ont été arrêtés jeudi à Adrar par les éléments de l’Armée nationale populaire (ANP) qui ont également détruit deux caches pour terroristes à Boumerdès, indique vendredi un communiqué du ministère de la Défense nationale (MDN).

« Dans le cadre de la lutte antiterroriste, des détachements de l’ANP ont arrêté, le 23 février 2017, deux (2) éléments de soutien aux groupes terroristes à Adrar (3ème Région militaire) et détruit deux (2) caches pour terroristes à Boumerdès (1ère Région militaire) », précise le communiqué.

Source : APS