Ah ces démissions folkloriques d’Ennahdha !!

Ah ces démissions d’Ennahdha ce qu’elles sont marrantes!

Hichem fils de Ali le frère de Ameur Laarayedh a présenté sa démission d’Ennahdha de même qu’un autre larron qui porte le nom de Zied Boumakhla dont le seul mérite est de jamais se séparer du drapeau de la Turquie même dans les toilettes. Ces deux petites merveilles sont à rajouter aux précédentes démissions de Chhoudi et de Laadhari. Elles pourraient peut être annoncer celle de Abdellatif Mekki qui fait rougir de sagesse Platon et ses disciples!
Bahi Sidi, ces démissionnaires vont aller où d’après vous? Dans un monastère pour doubler de prières ou dans un autre parti pour aiguiser leurs couteaux?
Non Messieurs-Dames, kra3 lebhim metjich mennou zokra et ceux qui se sont nourris des années par la haine ne peuvent se transformer en démocrates;
Quand on lit la lettre de démission de Hichem Laarayedh (dont le père est pressenti pour succéder à Ghannouchi), on comprend bien que cette démission est bien folklorique. C’est plus un départ vers d’autres missions qu’une reconnaissance de la faillite du parti islamiste.
Dans le milieu, on ne démissionne pas, on se fait éliminer si on sort des rangs.
Hachouma et Zaydoun ikoun menkom le39al, al3nou echitane warj3ou! Hakom dezzitou fazitkom!
Pour le moment vous nous faites rigoler mais ….jaune!

Ali Gannoun 

 

Illustrations : Haut de page , Hichem Laarayedh en bonne compagnie !

Bas de page , Zied Boumakhla en bonne compagnie lui aussi ! Qui dit mieux !!??