Un enfant du camps de Regueb obligé par son père de s’habiller en qamis afghan

Pauvres enfants de Regueb ! L’ intégrisme religieux est une tare, le cocktail ignorance – intégrisme – pauvreté est vraiment explosif dans ce pays! Il préfère envoyer son fils à un camp de concentration pour se faire violer par des pervers que de le garder dans un centre agréé de l’Etat avec toute l’assistance psychologique et médicale nécessaire!? Plus RIEN à dire, complètement absurde!

Moez Joudi 

Ecoutez ce « père » qui demande à son enfant d’ôter les habits du centre et s’habiller en qamis afghan .Les autorités sont complices avec ce crime 

Yel3an zabbouromkomm jomlatan wa tafsilan

Le Non Etat. Un Etat débordé, sali, déshonoré, insulté, trainé dans la boue au détour d’une route poussiéreuse, sous un pont et une voie ferrée par quelques gueux de parents qui puent des barbes, qui insultent, se moquent, pissent, sur une société effrayée et un Etat sans réaction face à ces gueux , ces animaux poussiéreux et pouilleux débarquant de nulle part, de Kandahar , qui viennent reprendre leurs enfants à un semblant d’Etat effrayé de les avoir retenu, qui les lui tend en s’excusant presque d’avoir osé leur offrir un pantalon et puis s’en vont tremblotant dans les plateaux télé faire du blabla . 
9ahra, Ghalba. Yel3an zabbouromkomm jomlatan wa tafsilan

Fadhi Ch’gol