La députée Hager Ben Cheikh Ahmed qui ne sait pas sur quel pied danser

hager cheikh ahmedNotre confrère Businessnews.com a rapporté mercredi 9 août l’information suivante :

« Business News a appris ce mercredi 9 août 2017, la démission de deux députés du bloc parlementaire de Afek Tounes et de l’Appel des Tunisiens à l’étranger.

« Il s’agit en l’occurrence de la députée, Hager Ben Cheikh Ahmed et de l’élu, Anouar Adhar qui ont déposé leur démission au bureau de l’Assemblée des représentants du peuple. »

« Nous avons essayé de joindre Mme Ben Cheikh Ahmed pour connaitre les raisons de cette démission mais sans y parvenir« .

Vérifications faites , une source bien placée , nous a confirmé sous couvert d’anonymat le dépôt de la démission de la députée Hager Ben Cheikh Ahmed au bureau d’ordre de l’ARP .

Puis la députée gronde un peu ( tlaklak chouia ) , se rétracte et « retire sa lettre de démission » selon notre source .

Alors sait-elle sur quel pied danser cette Hager ? Non, sûrement pas . Une femme politique qui se respecte ( nous ne parlons pas des appentis ) ne doit pas agir de cette manière aussi légère .Tous ses dires et ses actes doivent être mûrement réfléchis sans faire du cinéma de mauvais goût .Ou on est décidé de démissionner et on va jusqu’au bout et on assume , ou alors on se la ferme et on garde son petit coin « ichid tarkintou«  wa « itouzz babbouchtou » wa « yefhem 9adrou«  ; « dhrari tal3ab » comme l’illustrent si bien les proverbes tunisiens