Sousse noircie, Sousse martyrisée, Sousse voilée , Sousse islamisée

Essoussi Kamel

Essoussi Kamel

On a décidé de l’avoir et on l’a eue.

C’est Sousse dont le nom est lié au terrorisme maintenant et c’est dans toutes les manchettes des TV du monde entier . Le terroriste du carnage de Nice est issu de Sousse insistent t ils . Puis ils remontent un peu dans l’historique de Sousse et nous rappellent le carnage des 38 anglais sur les plages de Sousse. Et s’ils creusent un peu plus, ils nous rappelleront la haine envers Sousse de abou yaareb el marzouki le philosophe d’ennahdha pour affirmer dés le lendemain de leurs élections en 2011 que Sousse c’est un bordel à ciel ouvert avec son tourisme, sans oublier notre premier ministre fier qui a proclamé dès l’époque du haut de hadhbet sidi Eddhaer à partir de Sousse, le début du VI ème califat « errachida »
Sousse où tu ne vois plus personne souriant et décontracté, Sousse où se baigner en maillot de bain devient suspect, sousse ou tu ne vois plus une seule blonde de touriste s’aventurer dans les ruelles de la médina , Sousse où les minarets comme en ce moment où j’écris ce post, augmentent le volume de leurs hauts parleurs pour nous dire qu’elle appartient désormais aux imams , aux mosquées, et aux incompétents comme ce gouverneur hier à frimer à Khézama contre les petits épiciers et monté juste chez eux aujourd’hui jusqu’à Nice pour remuer le couteau dans la plaie à baragouiner devant ce salaud de sarkozy hilare .un discours des plus grotesques.sur les victimes de Nice écrabouillés sous les roues d’un camion appartenant justement à un gars issu du gouvernorat qu’il dirige et élévé par des bigots tampon au front comme lui.. Sousse noircie, Sousse martyrisée, Sousse voilée , Sousse islamisée . On a décidé de l’avoir et on l’a eue.
Mais Sousse toujours debout, comme depuis 3000 ans au su et à la barbe de yaarab el marzouki et tous les barbus tamponnés de France, de Tunisie et de Navarre.

Essoussi Kamel