Le trône de Satan , le chef des démons , se trouverait à La Marsa.

Mounira Aouadi

Mounira Aouadi

Le trône de Satan , le chef des démons , se trouverait au milieu d’une mer.

Il est rapporté dans un livre qu’un djinn aurait révélé à un exorciste musulman que le trône de Satan serait au Triangle des Bermudes , au milieu de la mer , et que ceux de ses fils dans le Triangle du Dragon.

Il y a déjà 1000 ans , les Japonais avaient conscience de cette zone de danger appelée Main Umi : la Mer du Diable.

Laissons le Triangle des Bermudes et la légende qui l’entoure , le mystère qui le drape , car le diable se trouve sur nos côtes , au fond de l’eau , agrippant avec force des jambes nues et essayant de les entraîner vers les profondeurs ! Machiavélique !
Hier , à La Marsa , une jeune fille en maillot rose , couleur de la vie , est sortie de l’eau , fort paniquée :  » Je viens d’échapper à la mort . Un jeune dans les 35 ans a tenté de m’entraîner vers le fond  » ! Tentative d’assassinat dans les abysses !

Serait-ce la nouvelle tactique de ces malades frustrés du sexe qui , il y a si peu d’années , barbus et en qamis , faisaient le guet et la chasse aux maillots et aux bikinis et dont le membre était toujours au garde-à-vous ? Les Marsoises et les banlieusardes , si elles manifestaient leur fureur , n’en étaient pas moins inquiètes. .

Imaginez les fils du diable , les sourcils brouissailleux , les reluquer et les vouer aux flammes de l’enfer en même temps !

Vont-ils , avec l’Islam démocratique de leur père , exercer une autre forme de pression , plus en profondeur ? Guetter un maillot et l’envoyer par le fond ? Hallucinant ! Pensent-ils réellement régner un jour , établir leur califat de merde , alors qu’en Irak et en Syrie , leurs frères diaboliques sont massacrés et pourchassés jusque dans leurs trous à rats ? Pensent-ils imposer à la Tunisienne le port de la burqa et l’enchaîner , telle cette photo et ce barbu hirsute traînant par une chaîne quatre Afghanes ? Horrible image ! Elles étaient pourtant émancipées et fort jolies , les Afghanes des années 70 !

Cela nous donne à réfléchir , tout de même ! L’héritage de Bourguiba risquerait de sombrer si nous laissions agir à leur guise ces fous de Dieu , ces obscurantistes ignares , emplis de haine et de convoitise ! Et tous nos acquis disparaîtraient ! Ces acquis que nous ne voulons pas juste préserver , mais conforter , consolider par d’autres mesures qui donneraient à la femme besogneuse plus de dignité , plus de respect et plus de justice ! N’est-elle pas la mère , l’épouse , la soeur et la fille ?

Pour ces actes extrêmement lâches du fond de l’eau , pour ces inquisitions impitoyables au bord de l’eau , l’Etat doit sévir et nous devons réagir , nous les femmes , avant qu’il ne soit trop tard !
ÇA URGE !

Mounira Aouadi