Houcine El Jaziri comme un crapaud en rut sans sa partenaire

crapeau en rutUne télévision l’a surpris en train de mâcher du loubène ( chewing-gum  ) dans l’enceinte du parlement accompagné de certaines mimiques et grimaces empruntées chez les chimpanzés. Alors que le cameraman n’a fait que transmettre certaines espiègleries et jeux innocents des locataires du Zoo parlementaire, notre Houcine national, dès qu’il s’est vu sous son beau visage à l’écran, est rentré dans une colère noire, digne d’un crapaud en rut sans sa partenaire, et a déversé toute sa bave sur le pauvre homme qui n’a fait qu’exercer son métier.
Si Houcine s’est estimé lésé et son image bafouée, lui qui se croit aussi beau qu’annabi Youssef avant que la femme d’El Aziz lui arracha la chemise, et a demandé des excuses à l’employé et aux employeurs.
Moi, j’estime que c’est aux chimpanzés et à tous les hominidés de demander excuses et réparation à Si Jaziri pour usurpation d’identité!
S’agissant du chewing-gum, je vous invite Si Houcine à fermer la bouche en mâchant pour nous épargner vos bulles et éviter de nous casser les boules!

Ali Gannoun

Admirez