Intoxication des élèves d’El-Menzah : un germe , mon oeil !!!

intoxication menzah tunis tunisieSi le Chef du gouvernement ne réagit pas efficacement suite à  » l’intoxication  » des élèves d’El-Menzah 6 ,  » intoxication  » minimisée par les services d’urgences de la Santé :  » Les échantillons prélevés et les analyses effectuées n’ont pas révélé la présence de matière toxique. . » , nos enfants paieront le prix fort , celui de notre couardise , de notre laxisme et de ce j’m’en foutisme qui drape du voile de la lâcheté et de la pusillanimité tous les événements graves qui secouent le pays !
Hier , le directeur de l’hygiène du milieu et de la protection de l’environnement au ministère de la Santé , Mohamed Rabhi , a décrit l’état des enfants pris en charge après avoir bu cet étrange jus : ce sont les symptômes physiques reliés à la consommation de drogue : excitation , rire incontrôlable , hallucination … L’ecstasy provoque cet état-là ! Aujourd’hui , il déclare que  » le jus ne contenait pas de produits stupéfiants et que les élèves ont été victimes d’un germe  » ! Un germe , mon oeil , sauf s’il s’agit de celui inoculé par nos ennemis et depuis des années ! Une maman d’élèves déclare : c’est un acte prémédité !
Évidemment ! Faire de nos enfants des drogués potentiels , les rendre accros fait partie d’un plan machiavélique ! Les tueurs de Syrie , d’Irak , d’ici et d’ailleurs carburaient au Captagon , la drogue des terroristes , par excellence ! Ne l’oublions pas !
Aussi , que le ministère de l’Intérieur fasse des investigations plus que poussées pour arrêter ces criminels et que Chahed se montre intraitable pour que la vérité éclate au grand jour ! L’édulcorer , l’adoucir et l’atténuer ne ferait qu’attiser les appétits insatiables de destruction planifiée par nos ennemis !

Mounira Aouadi