Cautionner le Jihed au Kef, Béja et Aïn Draham

souffrance
Bonjour

Il fait très froid en Tunisie et surtout vers le Kef, Béja, Aïn Draham. Il fait très froid et il y a beaucoup de gens qui souffrent et qui n’ont pas les moyens de se réchauffer. Organisez-vous pour envoyer des couvertures et des vêtements chauds pour les habitants nécessiteux de ces régions et il y en a beaucoup. Montez très vite des caravanes de solidarité avec un seul étendard: le drapeau de la Tunisie. N’hésitez pas à distribuer du chocolat, du lait et des sachets de soupe.
Pour vaincre ce froid, il n y a pas meilleur que la chaleur des cœurs!
Je sais que vous êtes capables de le faire!

Pour aller au Kef, Seliana, Béja Ain Draham pour aider leurs habitants à supporter le froid, il faudrait que quelques personnes comme Madame Ghariani Najet se déclarent pour piloter les caravanes d’aide. Je propose aussi de s’aider de la garde nationale pour localiser les endroits difficiles d’accès et qui ont plus besoin de ces aides.
C’est une cause noble et c’est dans ces moments qu’il faut être solidaire. Fb doit aussi servir pour nous unir. C’est ce jihed qu’il faut cautionner et fructifier: aller vers l’autre et être à ses cotés dans les moments difficiles.
Ne laissez pas tomber vos compatriotes et ne les abandonner pas à la fureur de la nature.
Donnez vous des points de rencontres et mettez vos voiture au service de ceux qui veulent aider: une couverture, une paire de bottes, des chaussettes, des gants, un carton de lait, de la confiture de la soupe, du café, du thé, du sucre, des pâtes,
Annoncez vous, le plaisir d’aider est vraiment fantastique.
Merci à vous tous!
Bonne journée et bon courage!
!..AH..!
Ps: je ne suis pas en place pour être personnellement sur le terrain mais j’ai chargé des membres de ma famille de faire le nécessaire.

Ali Gannoun