Un marocain asperge son épouse d’huile bouillante pour avoir demandé le divorce

L’incident a eu lieu samedi dernier 9 novembre dans un quartier populaire à Fès. Un serveur de café, furieux par les demandes incessantes de divorce de la part de son épouse, lui a versé de l’huile bouillante sur tout le corps pendant son sommeil.

Une Marocaine a été aspergée d’huile bouillante par son mari à cause de ses demandes incessantes de divorce. L’homme a été arrêté et placé sous mandat de dépôt. Sa femme est en soins intensifs au CHU de Fès.

Un Marocain a versé de l’huile bouillante sur son épouse pendant son sommeil pour avoir demandé le divorce, rapporte la presse locale.

Des journaux marocains précisent que les faits ont eu lieu samedi 9 novembre dans la ville de Fès, dans le nord-ouest du pays.

Le journal bladi.net rapporte que le couple traversait depuis plusieurs mois une situation difficile, ponctuée de disputes et de brèves périodes de réconciliation. Samedi dernier, l’occasion de la fête du Mawlid ( naissance du prophète ) , la tentative de réconciliation proposée par le mari a été rejetée par son épouse qui refusait de tourner la page.

Blessé dans son égo, l’homme a attendu la nuit pour se venger de sa conjointe pendant son sommeil. Il a fait bouillir de l’huile de table, avant de la verser sur son visage et le haut du corps.

La victime a été transportée d’urgence au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Fès, tandis que le mari a été placé en garde à vue à la disposition de l’enquête conduite sous la supervision du parquet général.

La victime dit dans sa déposition qu’en raison de leurs problèmes conjugaux, son époux l’a volontairement brûlée en lui versant sur le visage et le haut du corps de l’huile bouillante alors qu’elle dormait.
Grièvement blessée, la femme est actuellement prise en charge au service des grands brûlés du Centre hospitalier universitaire de Fès.

L’homme a été arrêté par la police et placé sous mandat de dépôt par le parquet général. Une enquête est en cours pour déterminer les circonstances du drame.