Pire que la terre est plate !!!!!

 L’examen de la honte tunisie la-honte-

Quand la Terre est plate comme la face d’un khwemji et les examens de la honte perdurent , je désespère de la nature humaine , de mes concitoyens , du pouvoir et des hommes au pouvoir. . .
Pourquoi cherche-t-on à avilir ou à intimider son semblable ? Pourquoi des médecins acceptent-ils ce genre d’expertise ? Un test anal équivaut à un acte de torture et une grave atteinte à l’intimité et à l’intégrité physique de la personne et. .. aucune preuve.  » Les médecins légistes reconnaissent que la forme de l’anus ne constitue pas une preuve déterminante ni suffisante (d’homosexualité ). Selon eux , seule la présence de sperme dans ces parties peut prouver l’acte (sexuel ) ; or cela suppose une pénétration non protégée. »
Atteinte immorale à caractère dégradant ! Il y a quelque chose de pervers , une jouissance malsaine à soumettre des personnes à de tels examens !
Au lieu de se pencher sur les rectums , il vaudrait mieux examiner les excréments qui s’amoncellent partout , les matières fécales qui nous cernent et nous narguent et risquent de nous noyer si nous n’y prenons pas garde ! Suivez mon regard. ..
Aujourd’hui , la grogne monte et la population ignorée , méprisée par des gouvernances multiples , manifeste en de longues marches de fureur silencieuse , la pire qui soit , car lorsqu’elle éclatera , plus rien ne lui résistera !

Mounira Aouadi

examen anal tunisie