Egypte : les finalistes de Miss Belgique empêchées de poser à l’aéroport

egypte miss belgiqueLes 30 finalistes de Miss Belgique (12 francophones et 18 néerlandophones) ont quitté Bruxelles hier matin, à destination de Sharm-el-Sheikh, en Egypte, où elles passeront une semaine pour le traditionnel voyage des finalistes.

Elles sont arrivées dimanche 15 octobre vers 13h30 en Egypte. Petit couac au moment de descendre de l’avion quand le personnel de piste a souhaité que tout le monde embarque rapidement dans les bus rejoignant le terminal alors que les Miss prennent généralement la pose à leur descente d’avion, sur le tarmac de l’aéroport. Hélas, le personnel sur place n’a rien voulu savoir et a fait monter tout le monde dans les bus, interdisant même aux photographes présents de faire la moindre photo. On a déjà connu meilleur accueil…

Les filles ont ensuite été amenées à leur hôtel, le Baron Resort, un luxueux 5 étoiles face à la Mer Rouge. Elles y ont été accueillies plus chaleureusement par un drink de bienvenue et un groupe folklorique local.

Après le repas, elles ont pris la pose pour la traditionnelle photo de groupe en bikini avant un apéro sur la plage et un repas au restaurant de l’hôtel.

Ce lundi, elles commenceront leurs shootings individuels.

La grande finale va se dérouler le 13 janvier prochain. Elle sera retransmise à nouveau par AB3. Ce voyage d’une semaine doit, en principe, permettre aux filles de prendre des couleurs pour être plus ravissantes encore. Ce sera surtout l’occasion de travailler les chorégraphies et d’enregistrer sur place les séquences télé exotiques qui seront diffusées le soir de l’élection.

Source : médias belges