La zoughlamia zarzoumia me rend malade…

planete des vampiresJe ne rêve plus , je ne fume plus , je n’ai même plus d’histoire , je suis sale comme toi , je suis laide comme toi , je suis comme une orpheline dans un dortoir , je suis parfaitement malade et ça va faire bientôt 6 ans que ta présence me transporte , je bois toutes les nuits tous les whiskies , je suis malade et j’ai le coeur complètement malade , cernée de tous ces dossiers que tu détiens sur moi , sur nous , sur ma sexualité débridée qui m’a poussée à me jeter à corps perdu dans la fornication pour contribuer au bien-être de mes frères , de nos enfants partis couper des têtes et des mains et des pieds et forniquer sans retenue en Syrie et en Irak.
Je ne dors plus et je tremble et je sursaute depuis que tu menaces de délivrer à l’opinion publique tous ces dossiers , toutes ces affaires de spoliation de biens publics , d’enrichissement à outrance , de ces palais , de ces villas , de ces écuries de voitures de luxe acquis frauduleusement , de ce don chinois de plus d’un milliard que je me suis appropriée sans vergogne , de ce yatch offert à l’insu de mon plein gré par mouza , de mes 100.000 kamikazes , des bains de sang promis , de ma lâcheté ellouzienne qui m’a empêchée de suivre mes enfants partis violer et massacrer une population qui ne m’a pourtant rien fait et de cette réputation qui me colle à la peau : celle de pourvoyeuse de terroristes !
Je suis totalement malade quand je pense que tu vas me livrer à la vindicte populaire , toi , la zoughlamia zarzoumia , parce que je refuse obstinément de considérer le génie de l’aviation , l’inventeur de drones comme martyr de la nation .
Je suis terrifiée à l’idée que tu vas exposer à la face du monde le passé et le présent de terroriste et de frère musulman du gourou machiavélique , mon guide et mon inspiration et à qui j’ai prêté allégeance. . Je respire mieux depuis la fermeture des points de vente de boissons alcoolisées qui font boule de neige à Msaken et ailleurs et rien que pour te prouver ma repentance , je descendrai dans la rue et je répondrai à l’appel de ce gueux d’imam qui veut juste changer toutes ces choses qui détruisent le pays ,  » pour montrer à Dieu qui je suis et le degré de ma colère et de ma mobilisation pour défendre ma religion et ses sacralités , pour défendre les jeunes  » qui ne forniquent pas  » et l’honneur des femmes  » qui ne forniquent pas non plus ,  » car le vin est nuisible pour les raisons , les honneurs et l’argent  » ! Non , mais allô !
Je suis totalement désespérée depuis que tu détiens tous ces dossiers où j’ai égorgé nos valeureux pendant le mois saint , fait sauter la garde présidentielle , envoyé la tête de Mabrouk Soltani , le jeune berger de Jelma , à sa maman qui l’a mise au frigo , tiré sur des touristes , assassiné des hommes politiques de grande valeur qui menaçaient la sécurité des repris de justice , anciennement impliqués dans les tefjirats et les événements de triste mémoire de Bab-Souika et les gardiens aspergés d’essence et brûlés , demande à harouni et il confirmera. ..
Toi , la zoughlamia zarzoumia , et vous tous les khwemjias , qui maîtrisez si bien la chose politique , qui avez inventé la politique et le débat politique ces six maudites dernières années , déballez , déballez , je vous chie dessus et à la gueule et j’irai cracher sur vos tombes. .. C’est que ça m’amuse , c’est que ça m’amuse , c’est que ça m’amuse et je vous chie au nez , pour ne pas paraphraser Boris Vian …

Mounira Aouadi

yamina zoghlami