Mekki et sa secte ont détruit l’Etat…qu’il arrête de chialer

Moment philosophique de la journée

Religion, mœurs, tout se désagrège sous l’action corrosive du Coronavirus. L’Etat aussi chez nous qui doit être debout pour remettre tout ça en ordre. Mais il est défaillant et vacille à son tour au risque de s’effondrer. Au point de trimbaler, un cadavre,de cimetière en cimetière, pour pouvoir l’enterrer sans y parvenir. Depuis 10 ans, affaibli, humilié, sapé dans ses fondements, il regarde impuissant les dégâts. Depuis l’introduction dans ses rouages du halal et du haram, depuis son arrimage à son islamité et non à sa tunisianité, depuis le changement de son citoyen en croyant , depuis que Abou Iyadh, l’a piétiné sous ses pieds devant la mosquée d’El Fath couvert par un ministre qui présidait à sa force de frappe .
Quand donc, ceux qui ont contribué à détruire cet Etat, pleurent la désobéissance des gens, ils ne nous émeuvent point. Ils nous enfoncent plus dans l’impuissance de l’Etat. En fait, quoiqu’ils fassent, ils n’ont jamais été des hommes d’Etat, mais des coran ovirus tueurs de l’Etat .

Fadhi Ch’ghol

*******

Les assassins de nos Valeureux 

Les larmes de mekki et de zitoun , ces khewmjias khommej , ne m’impressionnent nullement ! Qu’est-ce qu’ils  » ont mangé sur mon coeur et bu  » comme disait mon merveilleux ami , Zakaria Bouker ! Paix à son âme !
Ont-ils oublié le lynchage de Lotfi Nagdh ? Les larmes de sa veuve et de ses enfants me bouleversent énormément , pas celles de ces hypocrites !
En 2012 , alors ministre de la Santé ( quelle vaste fumisterie ! ) , le mekki a déclaré que la seconde autopsie confirmant les signes de violences doit demeurer  » secret d’instruction  » ! Elle les impliquait directement !
Et les assassinats de nos hommes politiques ? Ceux de nos Valeureux ? La déliquescence de la société ?
Maudits soient-ils !

Mounira Aouadi