Le mannequin dhaoui, Zied Laadhari, dévoile Rached Ghannouchi

Zied Laadhari, le dhaoui , le mannequin qu’exhibe mon plaisir parce que plus ou moins présentable jette le tablier.
Grosse perte ? Non, si on fait une rétrospective de son parcours. avec son « Forsati  » programme d’insertion des jeunes pour les aider au travail. En voiture, à la télé, à grandes pompes, de séminaires en colloques, de voyages en missions, on n’entendait que ça: Forsati , Forsati . Coût de l’opération : 87 milliards ya Bouguelb de nos poches mais pour quels résultats ? Restez assis sur vos chaises. : 57 piètres contrats, oui 57 emplois crées et c’est tout . Soit 1,5 milliards dépensés pour un emploi de créé. L’ échec dans toute sa splendeur.
Sincèrement ! Chahed lui a donné FORSATOUHOU.fi l’emploi. Vous voyez ce qu’il en a fait? . Il lui a tendu la perche ensuite au commerce avec ses glibettes et sa prostitution à la Turquie, vous avez constaté comment toute l’industrie textile et des chaussures est aujourd’hui sinistrée? Et ça continue en lui demandant de rapatrier les sous de la coopération internationale.
Bref, on ne le regrettera pas. Mais sa démission est à applaudir. Juste parce qu’elle nous dévoile que Rached Ghannouchi nous mène vers le chaos.

Fadhi Ch’ghol