Pour gagner le milliard , la maison du député Belhadj est dévalisée chaque soir .

Flash info du 2 mars 2018

***Ennahdha a coûté 12 ooo millions de DT à la Tunisie. déclare Mondher Belhadj. Monplaisir dans un communiqué signé Bouchlaka le forniqueur avec sa cousine au shératon avec le milliard que lui ont offert en don les chinois pour ses connaissances géographiques , invoque sa crainte de Dieu pour démentir. Il se dit prêt à rembourser toute la somme aux tunisiens soit un milliard pour chaque Tunisien, si Belhadj arrive à prouver ses allégations. Depuis, la maison du député Belhadj est dévalisée chaque soir . On soupçonne chaque Tunisien de l’intrusion en voleur chez l’honorable député pour dénicher les preuves afin d’empocher le milliard.

***Le Bouali M’baghki , embaghqué par tabboubi pour résoudre le pghoblème des phosphates de Gafsa est revenu bredouille conscient qu’on l’a embarqué dans une galère. Les sit inners lui ont présenté une liste de 7000 copains qu’il doit recruter dans la compagnie avant toute reprise. Son compte rendu à Tabboubi de l’échec de sa mission a été reporté à demain 3 Mars pour cause d’un meeting bruyant tenu par Yaacoubi à la place Mohamed Ali avec les professeurs en grève

***L’ISIE vient de faire tomber 91 listes électorales indépendantes et partisanes. Seule la nahdha avec ses listes de juifs , de méthèques, de patres grecs, d’homos cheveux aux qutre vents et de barbus dont la bouche a embrassé et mordu se présentera dans toutes les circonscriptions.

***Le ministre des affaires sociales a révélé dans une conférence de Presse qu’ une’ école primaire de béja dont l’effectif est de 131 élèves emploie 127 gardiens.. Le ministre a engagé des discussions avec les Sit inners parents d’élèves dont les gamins sont à ce jour privés de gardien personnel . Il a promis que leur problème sera résolu incessamment et que les 4 derniers gardiens seront engagés à partir de Lundi prochain.

***Une queue de 31000 candidats à la OMRA se presse devant le ministère des affaires religieuses pour enregistrement. Elle se dresse stoïque vers le ciel à l’idée du grand voyage vers les vierges à gogo là haut sous les ma chaallah et les tbarkallah des résidents très patriotes de Monplaisir et les cris d’alarme du gouverneur de la Banque Centrale qui n’a plus qu’une poignée de dollars en Caisse. Les services consulaires Bouterma des Al Saoud à Tunis se frottent les mains et promettent un financement islamiquement halal des frais de cette Omra qui coûtera 135 millions d’Euros en devises . Le gouvernement tunisien remboursera la somme selon les procédés de la mou9ayatha sans taux d’intêret . Omra ma9boula li hojjajina el mayamim et queue toujours aussi longue aux portes du Paradis inchallah!
Le flash info de minuit est fini pour ce soir . Je vous remercie de l’avoir suivi.

E.K