Fram met le paquet pour la Tunisie

Pour relancer la destination Tunisie , le grand tour-opérateur Fram met en place une opération inédite appelée « Agents de voyages et clients tous unis pour la Tunisie ».

L’enjeu de cette initiative est de redonner l’envie d’aller en Tunisie après s’être rendu sur place pour constater que les conditions d’accueil y sont toujours excellentes.

Cinquante agences de voyages partenaires de Fram sont invitées. Et chaque agence peut convier un ou deux clients parmi ceux qui sont réticents à y aller. Pour cela, un avion spécial de 162 places (Tunisair) est mis en place au départ de Nantes et Lyon. Le départ aura lieu le mardi 22 mai au matin pour une arrivée à Monastir vers midi.

Le retour se fera le jeudi 24 mai au matin, toujours sur Nantes et Lyon. Au programme : le 22 mai, visite de la ville de Monastir, puis déjeuner au Framissima Regency et, vers 18h00, décollage pour Djerba avec installation et dîner au Framissima Golf Beach. Le 23 mai, journée de découverte de Djerba, puis soirée à Djerba. Le 24 mai, retour sur Nantes et Lyon.