Deux gratte-ciels en feu aux Emirats arabes unis

incendie emirats arabes unisUn gigantesque incendie s’est déclaré ce lundi soir à Ajman, au nord de Dubaï, aux Emirats arabes unis. Selon Gulf news, le feu a pris dans l’un des douze gratte-ciel d’un important complexe résidentiel du quartier Swan, avant de se propager au moins à une autre tour.

Un important incendie s’est déclaré ce lundi dans au moins deux gratte-ciels résidentiels de ville d’Ajman aux Emirats arabes unis (EAU). Les résidents de ces deux tours sont évacués.

Les internautes ont posté des photos et des vidéos de l’incendie sur lesquelles on voit des flammes dévorer un bâtiment alors que des débris tombent au sol.

Aucun blessé n’a été signalé pour le moment.

Le brigadier de pompiers Saleh Saeed Al Matroushi a confié au journal émirati Gulf News que les équipes étaient déployées pour maîtriser le sinistre.

Les abords des immeubles ont été bloqués et le trafic a été interrompu.

Le lieutenant-général Shaikh Saif Bin Zayed Al Nahyan, vice-Premier ministre d’Ajman et le ministre de l’Intérieur se sont rendus sur place.

Le complexe résidentiel est composé de 12 tours. Le feu aurait touché la tour no.8, mais cette information n’a pas été confirmée par les autorités.

Illustration : Photo du compte de Twitter @AmichaiStein1