Cette horde de vendus

Ezzeddine Zayani

Ezzeddine Zayani

Grâce à la télédétection les grandes multinationales savent tout sur les pays, leurs richesses du sous sol en particulier, avec des images ultra-sophistiquées. Si la Tunisie avait les richesses pétrolières et gazières prétendument invoquées, ces multinationales se seraient bousculées aux portes de la Tunisie pour extraire ces richesses.

Bien entendu, il s’agit d’une énième manigance contre le pays. Des parties étrangères financent ces prétendus mouvements de « protestations et de revendications » attisés par les mercenaires de tout bord en vue d’hériter un pouvoir chancelant.

Cette horde de vendus cherchent à mettre les tunisiens devant le fait accompli en décrétant une scission entre le nord et le sud du pays. Le gouvernement ne doit pas reculer, doit décréter un couvre feu de plusieurs heures dans la journée et donner l’ordre de tirer sur ceux qui refusent d’obtempérer aux ordres de l’armée et aux forces de sécurité. Les médias doivent être empêchés de s’approcher de ces régions. Même dans les plus vieilles démocraties on procède de la sorte.

Les plateaux TV où les innommables politicards, les répugnantes sales gueules qui ne font que boutiquier les difficultés et les malheurs des tunisiens, doivent être suspendus le temps que le calme revienne aux régions touchées par ces actes perpétrés par les mercenaires. Il faut couper l’herbe sous les pieds de ces non tunisiens.

Personnellement, j’ai plein de reproches à faire au président de la république, au chef du gouvernement et à quelques ministres. Aujourd’hui et face à ce complot tramé par des lâches traîtres, ils ont mon soutien total. Vive notre armée, vive nos forces de sécurité, vive la république et vive la Tunisie unie et solidaire. Dehors les traîtres et les mercenaires. Que le Tout Puissant brûle l’âme de tout vendu et de tout traître.!!

Ezzeddine Zayani