Mon « ami » Chawket a « encore » parlé!

Ali Gannoun

Ali Gannoun

Chawket parlant politique c’est Zohra Lambouba parlant de l’oxydoréduction. Chawket est juste le porte-voix de son maître. Que dire? de ses maîtres. En fait, l’homme à la sebha (chapelet) des hypocrites travaille pour plusieurs officines et tente de vendre des produits périmés et inconsommables même chez les m3iz (les chèvres). C’est un milicien (politique) qui s’offre aux meilleurs payeurs. Depuis longtemps, il a fait de sa dignité ce que nous faisons du papier-cul.
Après chaque hibernation, il se réveille pour nous inonder avec des tirades aussi obscures les unes que les autres. Sa dernière concernant Youssef Chahed restera dans las anales (..) comme l’une des plus orientées et des plus ciblés et qui fera choux blanc comme toutes ses sorties. Chargé d’une mission de la part du père de son fils et du cravaté de l’Alcatraz, il nous a gratifié de ce qu’il sait faire au mieux: une bhama en couleur (une ânerie). Pour lui Youssef Chahed doit gouverner et ne penser à rien d’autre!
Celui qui ne pense que par procuration doit juste se doter d’un rouleau de scotch très puissant pour éviter de nous débiter les paroles d’un pion en argile dont la forme et le fond sont à gerber de mépris!
Quand Chawket s’habille en conseiller, sachez qu’il est drapé de mensonges, tournez la tête et circulez car il n y a rien à voir!
Les déclarations de ce lourd papillon sont une raison supplémentaire pour soutenir Youssef Chahed dans tout ce qu’il entreprend!
!..AH..!

Ali Gannoun