Elle a l’air d’une gueuse la elloumi du tourisme

MADELEINE FAHDLu pour vous sur Facebook

Elle a l’air d’une gueuse , la elloumi du tourisme , face aux swed ! Pas comme Theresa May sans voile tout récemment et Michelle Obama décoiffée ! Quant à la reine Elisabeth , elle avait bien la tête couverte en 2007 , mais avec une couronne !

M.A

**********

« Le راس المال est جبان »..comme disait l’autre..
On l’a vu avec notre Ministre-Femme d’Affaires portant le Foulard devant un cafard Saoudien Wahabite alors qu’elle ne porte rien d’habitude..
.Révérence Hypocrite de Riche à plus Riche..!!..
M.Albright ne faisait pas cet excès de zéle ( photo ci-contre et ci-bas ) quand elle croisait des jambes nues devant ces éminences wahabites dont le roi en personne….et non un simple journaliste comme pour notre sinistre..du tourisme…

***********

Caméléon et hypocrisie 

Madame la ministre du tourisme, le foulard que vous avez mis pour les besoins de la petite interview sur la chaîne TV saoudienne « al arabia » ne changera rien à la donne. Une majorité des ressortissants des pays dits du golfe ne viendra pas chez nous pour différentes raisons. Ces gens là ont leurs destinations préférées en Europe, en Amérique, En Asie et même en Afrique où ils trouvent ce dont ils cherchent pour s’éclater à tous les niveaux. Le Maroc par exemple les intéresse beaucoup plus que notre pays. Que je sache, ils n’ont pas de penchant particulier pour les sites archéologiques, les lieux historiques, culturels ou autres.

Désolé de vous dire madame la ministre votre foulard était de trop. Vous auriez du rester vous même, tunisienne qui s’assume et qui n’est ni caméléon ni hypocrite. Ces gens là savent tout sur nous autant que nous savons sur eux.

A mon sens madame la ministre, le vrai gisement touristique se trouve dans 2 endroits. L’Algérie qui est à nos portes et qui offre des opportunités réelles, notamment en ce qui concerne le tourisme de santé. L’autre pays est la Chine qui s’ouvre et qui permet maintenant à une frange, certes sélectionnée, de sa population de découvrir le monde. C’est une clientèle qui adule Hannibal et qui n’est pas trop tatillonne sur le prestige, le grand confort et le luxe insultant de ceux que vous tentez inutilement d’appâter par votre foulard. !!!

E.Z

fahd albright