Aya , de la fermeté et des actes !

leila chettaouiÇa se bouscule au portillon et le poinçonneur des Lilas , qui fait des trous des p’tis trous encore des p’tis trous toujours des p’tis trous des trous de seconde claaaaasse des trous d’première claaaaasse , est passé du côté de la Syrie pour permettre aux députés d’aller présenter au président Bachar Al-Assad leur solidarité au peuple syrien qui  » ne considère pas le peuple tunisien comme le responsable de ce que certains Tunisiens ont commis  » comme barbarie. .
Ainsi ont défilé au mois de mars dernier abdelaziz qotti cot cot , khmaïss ksila mal sapé , noureddine mrabti ( Union patriotique libre dont le chef gominé est sur la sellette , Aicha Kadhafi et sa vengeance seront terribles ! ) , Sahbi Ben Fredj le gentleman , Mongi Rahoui et mbarka brahmi estampillée du baiser du caméléon-exciseur de filles , mourou , sur le front .
Il y a quelques jours , une délégation de l’Ugtt s’est rendue en Syrie , a rencontré le président Bachar Al-Assad pour  » rétablir les relations entre la Tunisie et la Syrie , renforcer la coordination entre les deux pays en matière de lutte contre le terrorisme  » ! Bon , c’est un peu beaucoup trop tard pour lutter contre le terrorisme , le président syrien n’en est pas dupe et la déclaration du secrétaire général adjoint , bouali mbarki prête à sourire :  » La Tunisie sera aux côtés de la Syrie pour la soutenir dans la guerre qu’elle mène contre le terrorisme jusqu’à ce qu’il soit vaincu !  » , déclare-t-il tout joyeux en téléphonant à la TAP , oubliant dans son euphorie que nous sommes en 2017 !
Ce qui me met en joie , ce matin , c’est d’apprendre que Leila Chettaoui , la députée Courage , se rend , aujourd’hui , en Syrie pour rencontrer le président syrien ! L’ex-présidente de la Commission d’enquête sur les réseaux d’embrigadement et d’envoi de jeunes en Irak, en Syrie et en Libye , via la Libye et la Turquie dévoilera tout à Bachar Al-Assad , comme elle l’a toujours fait , en Tunisie , où elle est est devenue persona non grata et peut-être à abattre par les pourvoyeurs de terroristes , siégeant , peinards les veinards , à l’ARP , l’Assemblée du peuple et de toutes les magouilles !
Leila Chettaoui exposera au président syrien le plan machiavélique des khwemjias , l’affux des jeunes embrigadés dans les mosquées par daech depuis 2012 , la troïka étant la maîtresse-traîtresse du pays ; les passeurs des jeunes dans les zones de conflits à travers la Libye , la Turquie via les aéroports , le cochonou frikha se frottant la zigounette au passage de chaque fournée sur sa Syphax Airlines.
Chiffres à l’appui , elle démontrera aux Syriens l’implication des khwemjias , ces  » islamistes modérés et démocrates  » depuis que  » le vent soufflera  » et leurs milliers de recrutés , hommes et femmes , pour combattre aux côtés des barbares !
Bien sûr que le président syrien est déjà au courant de ces visées démoniaques et qui en sont les responsables , mais soucieux du danger que représente le retour des sanguinaires tunisiens , il va les garder , contrairement à Hafter qui nous les rend !
La question qui se pose : à quand le rétablissement des relations diplomatiques entre la Syrie et la Tunisie ? Lorsque le khwemji ghannouchien portera un string et des tongs ?
M. le Président , annoncez la reprise de ces relations le 13 août , tout un symbole pour la femme qui vous a porté au pinacle et taclez le khwemji ghannouchien qui vous a mis dans l’embarras dernièrement en se déclarant futur candidat à la présidentielle et en déclarant ouvertement la guerre à Youssef Chahed , le pourfendeur des traîtres , des corrupteurs et des barons de la contrebande qui soutiennent le terrorisme !
Aya , de la fermeté et des actes !

Mounira Aouadi

Illustration ci-contre : Leila Chettaoui en route vers Damas