Un con restera éternellement un con surtout s’il s’appelle Lotfi Abdelli!

Bonsoir!

J’évite du dire du mal de Lotfi Abdelli car il m’est arrivé de l’apprécier surtout à ses débuts. Mais quand Lotfi Abdelli se transforme en moralisateur, il me pousse à le faire.
Qu’il abandonne l’art sous toutes ses formes et qu’il mette à Kamiss en nylon et qu’il aille faire l’Imam ou le chikh dans une des mosquées qui pullulement. Le théâtre, le cinéma , le one man show sont des expressions de liberté et de culture. S’occuper des affaires des autres et s’ériger en saint de circonstance témoignent d’un très mauvais goût; d’un manque de maturité intellectuelle et d’une hypocrisie sans limite.
Que Si Abdelli nous sorte le tawkil (la procuration) que le Bon Dieu lui a signé pour défendre ses intérêts ou qu’il ferme son clapet.
Y’en a marre de ces pseudos artistes qui ont découvert la foi et qui nous gonflent jusqu’a nous donner boussoffir (la jaunisse)!
S’ils veulent être utiles et cesser de nous importuner, qu’ils aillent voir tous ces misérables qui peuplent beaucoup de régions en Tunisie (même Tunis) pour les aider à assurer l’avenir de leurs enfants!
Jeûner ou pas jeûner est une liberté personnelle faisant partie de la liberté de conscience inscrite dans la constitution. Que chacun la respecte!!
Nous avons soutenu Abdelli quand il était menacé par les salafiste. Le voilà aujourd’hui un des leurs!!
Décidément un con restera éternellement un con surtout s’il s’appelle Lotfi Abdelli!
!..AH..!

Ali Gannoun