Béji a promis aux imams d’avoir leur Espace islamique à la Cité de la culture !!!

Brèves du jour

L’heure est GREVE. L’année est blanche. Le ministre de l’éducation exige d’ôter le voile aux notes avant toute discussion sous peine de mettre carrément un niquab sur les salaires. Yaacoubi, dans une déclaration à la presse a déploré l’interruption des discussions. Il accuse le ministre d’une volonté manifeste de ne pas chercher une sortie de crise et d’entêtement à refuser ses revendications pourtant souples et faciles à satisfaire selon ses dires : celles de lui tenir le zizi pour qu’il fasse sur sa tête pipi.

La femme de l’ex ministre des affaires foncières Hmidène a rendu une visite de courtoisie et de compassion à la femme de Sarkosy dans ses appartements du 16ème arrondissement .L’ échange a porté sur le sort respectif des deux époux : J’ai un mari en or avait déclaré la tunisienne. Carla Bruni très affectée répondit : »j’ai un mari en taule ».

Le Président de la république a inauguré aujourd’hui la cité de la culture. Il était accueilli par une manifestation des artistes humoristes qui reprochent au ministre de la culture de ne pas avoir prévu d’espace qui leur est dédié. Le président de la république a promis d’y remédier. Il a ordonné au ministre de recruter dans l’immédiat Gassass et Ben Toumia et booster ainsi le secteur en crise. M.Béji Caied Essebssi devait faire face à une autre doléance des imams qui se plaignaient de l’absence de culture islamique dans la nouvelle cité culturelle. BCE leur a promis de muter la moitié des Oulamas qui animent depuis la révolution la cité des sciences

Météo: Temps maussade et froid. Il pleut des larmes sur tout le territoire de la république. Les services sanitaires exhortent les citoyens à se tenir au chaud. L’organisation de la défense du Consommateur pour sa part incite les citoyens pour se réchauffer, d’éviter le canoun et l’oxyde de carbone asphyxiant. Elle préconise de manger à volonté du foul local que le corps se chargera de transformer en gaz carbonique plus chauffant, plus écologique et moins budgétivore.

Moujezz el Anba est maintenant fini . Merci de l’avoir suivi.

E.K

Illustration : archives