Samir Taïeb rend visite à la poule de Béja pour s’enquérir de sa santé !!

News du jour

Politique : Le chef d’un parti que tout le monde affirme grand dans les législatives, peine à trouver une candidate aux présidentielles. Il a passé en revue aujourd’hui pendant la matinée, les candidates nominées potentielles de son parti dont l’image et le profil pouvaient correspondre au poste. La première est tellement grosse que pour la voir entièrement, il a dû reculer de trois pas. La seconde était tellement petite que sa tête pue des pieds. La dernière avait si mauvaise haleine qu’on a toujours cru, quand on lui parle, qu’elle a l’anus derrière les dents. Finalement et en désespoir de cause et faute d’une candidate solide du clan, le chef du parti a choisi un robot mâle comme candidat et se propose à qui veut qu’il soit battu aux élections, qu’il est prêt à le soutenir.

Faits divers : La poule de Béjà est finalement saine et sauve. Le ministre de l’agriculture rassure les citoyens que l’examen anal auquel elle a été soumis n’a rien révélé. Monsieur Samir Taieb a déclaré par ailleurs que c’est une poule exceptionnelle. Elle ne pond plus que des œufs carrés. C’est pourquoi il a décidé d’exploiter son anomalie spectaculaire et de la placer à l’institut de la Recherche Agronomique. On croit savoir qu’une fois installée à l’INRA, la poule recommençait à pondre des œufs ovales. Convoqué pour constater le fait, Monsieur Samir Taieb lui demande ce qui ne va pas. Laquelle lui répond alors : « Eh alors… tu crois que j’vais continuer à me casser le cul, maintenant que je suis fonctionnaire »

Profanation de la tombe du poète : Le demeuré qui a profané la tombe de notre poète national a finalement été appréhendé ce matin chez lui. As-tu le coran chez toi lui demandaient les policiers ? Oui, jma3et STEG ont passé hier. Mais je vous jire , c’est pas moi, c’est des copains qui ont fait ça, quand ils m’ont dit qu’ils allaient tout raser , je croyais qu’ils parlaient de leurs barbes, mais pas des tombes au cimetière.

Sommet arabe : L’Emir du Bahrein est arrivé cet après midi. Il a été reçu par Béji Caied essebsi qui lui a balancé son éternelle blague . « Quand on se rend chez vous au bahrein , on doit venir avec deux maillots . Non ? L’Emir n’était pas d’humeur à rire. BCE a oublié qu’il l’avait racontée à chaque sommet arabe.

Sports : En ce moment se joue la super coupe d’Afrique entre l’Espérance et le widad de casablanca . Dans une heure , l’Etoile joue le hilal soudanais en coupe Arabe. Place au foot donc et que le meilleur gagne : Quatre sous pour el mkachkha et 27 milliards pour l’Etoile.

Fadhi Ch’ghol