Que cette nunuche arrête de nous faire chier !

Je viens de regarder quelques vidéos du passage de Hayet Jebnoun sur la chaîne Ettasia. Je n’en reviens pas ! Je la voyais souvent, avant 2011, assise sur les genoux des crapules ventripotentes à la fortune douteuse. Elle mettait de l’ambiance dans les soirées en prenant des poses lascives et en poussant des gémissements on ne peut plus explicites, des soupirs à caractère sexuel pour dire les choses sans ambages.

Cette ancienne belle-de-nuit a bien profité de sa jeunesse et s’est donnée en spectacle durant une période assez longue pour amasser un bon pactole avant de se convertir à la bondieuserie. Qu’elle arrête maintenant de nous faire chier en minaudant, en prenant des airs d’innocence et en jouant à la dévote.

Vous me direz : « En quoi te dérange-t-elle, sa conversion, Pierrot ? Elle est libre de mener la vie qui lui plaît et d’adopter les mœurs qui lui conviennent… » Soit. J’aimerais tout de même souligner certains points :

D’abord, le fait de voir une femme défendre une religion qui la voue au rang de domestique, de champ de labour à finalité sexuelle, de pondeuse et de vache à lait m’a toujours dérangé.

Ensuite, la conversion des célébrités au bigotisme permet la manipulation des esprits faibles qui se pratique sous le couvert du repentir (taouba) pour obtenir leur adhésion au projet islamo-conservateur. Cette manière de se rendre « respectable », ou plutôt en s’orientant vers une « vie vertueuse exempte de tout dévergondage », Hayet Jebnoun participe à son insu au projet de société obscurantiste et adhère à un ethos qui a déjà fait couler beaucoup de sang.

Et puis je n’ai jamais aimé les galantes qui, au premier jour de leur retraite, piquent une tête dehors au petit matin pour évaluer le temps qu’il fait et s’exclament par la suite « sale temps pour les putes ! » en voyant le ciel entièrement couvert de nuages gris. Hayet Jebnoun s’est repentie, grand bien lui fasse… Alors qu’elle arrête, maintenant, d’exhiber sa tronche botoxée à la télé. Y en a marre des nunuches !

Pierrot LeFou

Un peu d’histoire