Le plan diabolique s’installe bien dans nos écoles !!

Voici ce qui se passe dans nos écoles, collèges et lycées :

** un syndicalisme qui frôle le banditisme depuis deux ans. Des centaines d’heures de cours perdues, des élèves déboussolés et des programmes inachevés. Objectif: baisser encore plus le niveau des élèves.
** des incendies sûrement d’origine criminelle. Aucune coïncidence ne pouvant expliquer tous ces incendies en ce court laps de temps. Objectif: faire peur aux parents et faire sombrer encore plus les régions défavorisées dans l’ignorance.
** des vaccins douteux qui ont provoqué des admissions aux urgences d’élèves à Moknine. A SURVEILLER DE PRÈS. Objectif potentiel : secouer la confiance des parents dans le système de santé de l’école publique.
** Généralisation de la consommation de la drogue dans les collèges et lycées. Les dealers à certains endroits opérant au vu et au su de tous. Un directeur d’école a même été pris en flagrant déli de possession de zatla. Objectif: préparer une nouvelle génération de têtes vides et surtout dépendante et donc très facilement manipulable.
** Dénigrement de certaines matières comme la philosophie au point de « pousser » les élèves à se retourner contre leurs profs. Objectif: éliminer tout ce qui peut inviter les jeunes à réfléchir comme la philo et les arts.

Si tout ça n’est pas un plan diabolique pour mettre à genou notre pays par le biais de nos propres enfants, qu’est ce qu’on peut alors appeler Satan ?!!

Rim Kalaï-Jemai