Les « Dawa3ech » sont partout ; je ne suis pas seulement scandalisée, je suis révoltée

Carol McQeen

Carol McQueen

Non, je ne suis pas seulement scandalisée, je suis révoltée: L’ambassadrice du Canada madame Carol McQueen a été interdite d’entrer dans un lycée à Ghomrassen. Ce qu’on oublie de mentionner dans ce scandale et je dis bien scandale, dans le pays des scandales haletants à longueur de journée, c’est que Madame McQueen n’effectuait pas une visite « inopinée » mais devait assister à un spectacle de musique travaillé avec les élèves du lycée dans le cadre d’un projet de création de 80 clubs de musique dans les lycées de différentes régions de la Tunisie, subventionnés par l’ambassade du Canada.

Mais il faut sortir les mensonges grotesques pour bien justifier l’injustifiable, et sortir le patriotisme à moins de deux sou pour parler d’ingérence étrangère flagrante. Depuis qu’elle est à son poste cette ambassadrice fait dix fois, cent fois plus pour la Tunisie que beaucoup de tunisiens ne font , toutes et tous ceux qui l’ont connu de près ou de loin ont vu en elle cette femme simple et engagée qui veut se rendre utile pour un pays qui se bat pour l’édification de cette « démocratie ». Oh, quel crime odieux que de vouloir créer des clubs de musique pour les jeunes… chez nous, et chez ces gens là, on préfère de loin , de très loin voir les jeunes tuer et mourir au nom d’Allah, ou voir leur cadavres flotter sur les vagues ou jetées inertes sur les plages. Le terroriste Wajdi Ghanim lui a été autorisé a apprendre à nos enfants la chansonnette de la haine موتوا بغيضكم C’est un incident très grave qui nous met encore une fois face à une réalité qu’on n’a pas envie de voir, il y’a des « Dawa3ech » partout, dans chaque bout de la Tunisie, et qui sont entrain de tuer par petits bouts ce pays.

Leïla Toubel

*****

On la soupçonne de terrorisme…! Ya wallah a7wel!

Le Canada a financé un Club de musique au Lycée de Ghomrassen (Il a financé 79 autres clubs). Aujourd’hui l’ambassadrice de ce pays a été empêchée d’accéder à ce lycée (bien que invitée) pour voir le fruit de cette aide. Parait-il qu’on la soupçonne de terrorisme, de détournement de mineurs, d’abus de biens sociaux, d’exhibitionnisme, de vol à main armée, de trafic de cocaïne, d’attentat à la pudeur…..
Quand l’occident essaye de nous aider à nous instruire, on le chasse de chez nous….Mais on paye des millions pour aller l’emmerder chez lui!
Ya wallah a7wel!
!..AH..!

Ali Gannoun