La jeune Nouha Bchiny internée par la force à l’hôpital psychiatrique Razi pour son athéisme!!!

Une jeune fille tunisienne de 19 ans Nouha Bchiny a été internée par la force à l’hôpital psychiatrique Razi et devinez la raison , vous n’allez pas le croire !
Parcequ’elle était athée et son père un imam salafiste qui a porté plainte contre elle l’accusait d’être mentalement instable avec des idées suicidaires. Le procureur n’a trouvé de génie que d’ordonner son internement avec les fous.
Voici ce que cette jeune fille a écrit :

« Dans notre pays, l’irréligiosité et l’athéisme sont des maladies psychiques. Le camping et le travail associatif sont des symptômes suicidaires. Le tatouage, les cheveux rouges et le « Side-Shave » sont synonyme de satanisme.
Hier je me suis retrouvé enchaînée et amenée à l’hôpital psychiatrique Razi contre ma volonté, parce mon père a porté plainte contre moi, sous prétexte que je suis mentalement instable et que j’ai des idées suicidaires.
Suite à l’ordre émis par le procureur de la République, j’ai été appréhendée et ce jeudi marque ma deuxième journée au service des maladies mentales et neurologiques intraitables, Omrane B à l’hôpital Razi », a écrit Nouha. ‘Tu n’as pas le droit de garder tes affaires personnelles et même mon téléphone portable, j’ai du le dissimuler dans mon soutien. Il y a des gens enchaînés, une situation catastrophique

Voici la publication de son avocat  Mounir Baatour

Nous avons échoué à faire sortir aujourd’hui Nouha de l’hôpital des troubles psychologiques Al Razi par tout les moyens légaux dont nous possédions. Nouha est jeune fille de 19 ans a été interné de force dans cet hôpital par ordre du procureur de la république après une plainte de son père qui travaille également en tant que imam de mosquée chez le ministère des Affaires religieuses. Il est, en effet, considéré comme son tuteur masculin légal de la fille selon le droit tunisien.

Le père affirme que sa fille a perdu la raison en ne voulant plus croire à dieu et en participant à ce qu’il appelle à des manifestations des athées. Pis : Les médecins de l’hôpital demandent à la fille si elle était une des « croyantes à Satan ». Sa médecin a carrément déclaré que les comportements de Nouha sont bizarres par rapport aux normes de la société en allant avec des amis passer la nuit dans un camping avec ses amis en train de danser et chanter.

Nous avons constaté il y a quelques jours qu’elle menait des discussions intellectuelles des plus normales, surtout en élaborant ensemble le texte du communiqué de presse que notre mouvement comptait publier après les attaques terroristes du weekend dernier à Ghardimaou.

Depuis son internalisation forcée à l’hôpital des troubles psychiatriques de Al Razi, Nouha vit dans des conditions de vie désastreuses. Elle était à moitié endormie avec clairement les traces de piqûres sur son corps montrant clairement qu’elle a été forcée à prendre par voie intraveineuse des médicaments psychiatriques.

En attendant l’envoie du rapport médical et terminer les procédures légales, nous demandons à tous les libres penseurs de se regrouper demain devant l’hôpital Al Razi pour demander la libération de Nouha la soutenir psychologiquement. a 12h