Grâce au Dalaï Lama Yaacoubi !!!

Je suis triste. Pendant que Yaacoubi décrète une nouvelle grève des professeurs au pays de yaacoubistan et savoure les bains de foules comme un gladiateur vainqueur fraîchement sorti de l’arène, les professeurs en France ont commencé déjà les cours de soutien gratuits aux élèves du baccalauréat qui en ont besoin.

Ils sont à J-76 jours pour les examens du bac. Par ailleurs les services des impôts ont expliqué dans une émission TV la procédure à suivre pour s’acquitter des taxes à payer sur leurs gains en provenance des cours particuliers à domicile, dont le montant s’élève annuellement à 2 milliards d’euros.Le documentaire a montré la traque menée, à travers internet, pour voir le profil des professeurs assurant ces cours particuliers et comment lutter contre l’arnaque.

Au pays de yaacoubistan, les profs ne déclarent rien au fisc, louent des garages pour donner ces cours particuliers sans aucun respect pour l’hygiène, la santé des élèves ni pour leur sécurité physique et en plus font grève pour réclamer des augmentations. Grâce au Dalaï Lama Yaacoubi, le fameux tombeur des ministres de l’éducation qui osent le mettre à sa place, le bac tunisien n’a plus de crédibilité auprès de nombreuses universités mondiales. Berouita go, go.!!!!

Ezzeddine Zayani