Vous faites fausse route monsieur Néji Jalloul

jelassi fethiVous allez être démis de vos fonctions dès le mois prochain.
L’Opposition au Gouvernement auquel vous appartenez représente 90% du Parlement et elle est majoritaire dans le Syndicat.
Vous vous faites avoir par l’annonce de Sidna, qui va lire la Fatiha à Monastir le 6 avril et vous avez cru bon de rendre hommage au regretté Monsieur Mohamed CHARFI (parce qu’il s’agissait d’un MONSIEUR), digne continuateur de l’Oeuvre Éducative de BOURGUIBA.
Quelle est l’Opposition ?
Mais regardez les « festivités » du retour de l’alcool dans le giron des contrebandiers « qui ont peur de Dieu » à EL JEM et l’enterrement ce jour là de la LÉGALITÉ Républicaine et de l’État de Droit.
L’opposition est ainsi facile à cerner.
L’opposition farouche au Gouvernement et qui fait la pluie et le beau temps se compose de :
– ENNAHDHA
– NIDAA
– HARAAK
– CPR
– LES CONTREBANDIERS (le plus puissant Parti actuellement).
Contrairement à ce que vous pensez, la dite opposition a un Programme très précis. Il a été clairement exposé lors de la rencontre « scientifique » entre Wajdi GHONEIM et Abdelfattah MOUROU lorsque la Troïka payait les séjours des « penseurs-prédicateurs » circonciseurs et de Hakim BelHaj muni de faux papiers.
Tabboubi a promis aux 2 autres membres de la même clique des « opposants » (Yaakoubi et Gammoudi) vôtre départ imminent.
La FATIHA à Monastir ne devrait pas dissimuler à vos yeux les coups de boutoir ininterrompus des NAINS contre le GÉANT BOURGUIBA par I.V.D interposée.
C’est quoi l’IVD vous dites ?
Mais vous la connaissez très bien Monsieur Jalloul.
C’est « l’Interruption Volontaire de Démocratie », voyons !
ADIEU Monsieur Jalloul, vous attendrez, comme nous, l’avènement de la Démocratie et de l’État de Droit.
Nous y œuvrons, croyez-moi.

Fethi Jelassi