Essuyez vos pieds avant d’entrer . Le cours du parfait con va commencer

mensonge ghannouchi menteurQuand vous longez les ruelles de Byrsa à la lisière du vieux port, vous croisez des vestiges de villas à moitié ensevelies. Elles sont vielles de trois mille ans, 30 siècles… À une poignée de siècles près.
Il y a à peine une poignée de siècles, vivaient des peuples tranquilles en Amérique.
Montesquieu parlait de l’extermination des autochtones américains :
« Des peuples aussi nombreux que ceux de l’Europe disparaissent de la Terre. ( Le plus haut degré de la cruauté ). Si la Politique a été le motif, la Religion a été le prétexte.
Et de poursuivre : « Quel abus de faire servir Dieu à ses passions et à ses crimes ? Y a-t-il de plus mortelle injure que celle que l’on fait sous prétexte d’honorer ? » Pensées et Fragments.
Avant l’arrivée des conquistadors des vikings et autres chrétiens démocrates très gentils, l’Amérique comptait selon Pierre Chaunu, 90 millions d’autochtones avant de disparaître corps et bien les années suivantes. La population mondiale était estimée alors à 420 millions et celle de toute l’Europe à moins de 110 millions.
Dans les manuels d’histoire enseignée, vous lisez : les amérindiens ont disparu à cause des maladies. Et mon œil.
Dans quatre siècle on lira : les arabo-musulmans ont disparu à cause de la température dans les caraïbes et de l’éjaculation précoce des araignées du sud de l’Australie .. Un détail pour engager une discussion dans un bar-tabac à propos de tout et de rien. Surtout de rien.
Diderot écrit à propos du génocide des cent millions d’autochtones:
« Barbares européens ! L’éclat de vos entreprises ne m’en a point imposé. Leur succès ne m’en a point dérobé l’injustice. Je me suis souvent embarqué par la pensée sur les vaisseaux qui vous portaient dans ces contrées lointaines ; mais descendu à terre avec vous et devenu témoin de vos forfaits, je me suis séparé de vous, je me suis précipité parmi vos ennemis, j’ai pris les armes contre vous, j’ai baigné mes mains dans votre sang. J’en fais ici la protestation solennelle ; et si je cesse un moment de vous voir comme une nuée de vautours affamés, avec aussi peu de morale et de conscience, puisse ma mémoire, s’il m’est permis d’en laisser une après moi, tomber dans le dernier mépris, être un objet d’exécration ! » l’ Histoire des deux Indes
Personne n’écoute Diderot. Sa voix est couverte par la cacophonie, 187 décibels, émanant de deux restaurants voisins qui mettent chacun son coran, chantés, l’un par un saoudique, l’autre par un plus saoudique je te tue ! À vous faire croire que le coran, le thé à la menthe flétrie et la chicha 1.80m sont la sainte trinité insoluble.

(Rappelle-toi) quand Moïse dit à son valet : « Je n’arrêterai pas avant d’avoir atteint le confluent des deux mers, dussé-je marcher de longues années » sourate la caverne verset 60
Les arabiques ne savent pas compter. Son valet Saydouna Youchâa ibn Noun, Joshua en version judaïque adulé par les musulmans est un prophète lui aussi. Nommé « dieu de la guerre » par Moise. Qu’on se le dise.
Dans le texte de la Torah, dieu lui ordonne de massacrer la population de Jéricho… Des cananéens arabes. Pas tuer. Massacrer. Et prendre leur place : « sois fort et sans pitié ». Cela fait quelques milliers d’années.
Alors Joshua va faire beaucoup mieux. Il massacre le tiers, chasse le tiers et asservit le dernier tiers. Sharon et Netanyahou aussi.
Cette injustice du XX qui consiste à nettoyer la Palestine de ses habitants. Il s’agit de terminer rondement le travail : nettoyer le reste.
C’est drôle ce que les islamistes font bien le travail ! saydouna Joshua , un Baghdadi des temps moderne.
L’histoire, ce n’est pas bon pour la santé. Ça fait des migraines quand on comprend, des urticaires quand on comprend mieux.
Avant de quitter l’histoire postmoderne, encore une citation et votre supplice est terminé
• Dans L’Encyclopédie méthodique, article « Brésil » on peut lire cette condamnation de l’épuration ethnique :
« Les envahisseurs emploient toutes sortes de moyens pour tromper les habitants d’Amérique. Leur intérêt n’avait de sacré que l’or, et pour se le procurer, le meurtre, la trahison, les pièges de tous les genres ont été mis en usage ; les serments les plus augustes violés, les traités les plus saints rompus; ils ne rougissaient pas de prendre des robes de missionnaires, sous lesquelles ils cachaient des armes, et, abusant de la confiance que les autochtones accordaient à ces hommes apostoliques, qu’ils appelaient leurs amis, leurs pères, ils ne rougissaient pas, dis-je, ces Européens avides, de les attirer dans des lieux, où d’autres bandits étaient cachés; alors ils massacraient inhumainement tous ceux qui opposaient quelque résistance; les autres étaient faits esclaves; ils les chargeaient de chaînes pour soumettre ces hommes libres à des travaux opiniâtres, où l’excès et le désespoir leur faisaient bientôt trouver la mort ».
Et pourtant ! Ces civilisations précolombiennes n’étaient ni attardées ni sanguinaires ni égarées face aux vikings.Cela rappelle à s’y méprendre l’entente cordiale entre les sanguinaires de l’islam et les candides au pouvoir.
En se faisant éventrer avec une bombe de fabrication slovaque, achetée par l’Arabie acheminée par la Turquie bidouillée par le Qatar et amorcée par un imbécile sans sexe fixe, les usa cherchent à expliquer aux musulmans qu’ils sont libres de revenir à l’âge de pierre où la seule démocratie valable est celle qui mène à la morgue.
L’exemple de la Tunisie est la meilleure illustration du mode d’emploi du parfait idiot.
Vous êtes libre officiellement d’être musulman jusque dans la manière de vous essuyer dans les chiottes, à la condition bien sur de ne rien contester sous peine de vous trouver derrière les barreaux …au mieux.
Pourquoi cet acharnement à éradiquer les arabo-musulmans ? On y reviendra
En mai 1945, les usa avaient pillé l’Allemagne et transporté dans des coffres blindés onze fois l’équivalent du plan Marshall situé à 13 milliards de dollars à l’époque, en or massif au trésor public US.
Sur les 22 000 tonnes d’or du trésor US accumulés en 1945, la moitié provenait d’Allemagne. Jamais une guerre n’a été aussi lucrative en dehors de la guerre contre l’intégrisme : on paie un intégriste mille dollars pour massacrer une dizaine de ses semblables…On récupère trente mille dollars arabiques par tête de bique éliminé, généreusement payés par l’Arabie. La guerre ça a du bon !
Les chiffres donnent le vertige.Comme l’évolution démographique dans le monde…
Les enfants qui naissent aujourd’hui devront apprendre à partager la terre avec 20 milliards de semblables. Heureusement qu’on ne sera pas là pour ne pas les encombrer.la croissance est une fonction sauvage.
La terre ne sera pas grande assez pour faire pousser l’herbe qui nourrira les vaches qui donneront la viande aux 40 milliards 50 ans plus loin.
Et le pire est que la population européenne toujours clouée à 360 millions se verra devancée par les musulmans nigérians.. vite vite du jihadisme dans ces contrées ! Avant qu’il ne faille utiliser d’autres moyens d’éradication massifs plus polluants ! Le jihadisme ça a du bon.
Alors quoi ?
Ramadan c’est dans quelques jours. Enlevez vos chaussures et essuyez vos pieds avant d’entrer. Le cours du parfait con va commencer aux nouvelles mosquées d’Al-Manar II et d’El-Menzeh 9 .

Zakaria Bouker